Chapitre 6

5 0 0
                                    

J'immerge petit à petit avec une forte migraine, j'observe autour de moi allongée sur un lit immense et ne reconnais pas les lieux je sursaute alors quand j'entends une voix d'homme me dire...
* : Enfin réveiller ma douce !?
Moi : Qui est là ? Qu'est-ce que vous voulez ? Ou je suis ?
* : c'est ton nouveau chez toi ma douce, et c'est toi que je veux !
Je vois alors Meldrik sortir de l'ombre  torse nu corps bien sculpté, je me redresse donc de surprise et me rend compte que je porte qu'un bout de tissus, je me cache alors avec les draps. 
Moi : Meldrik ?!! C'est très une mauvaise blague, qui m'a changé Océane ? elle est où ? Qu'est-ce que je fais seule ici avec toi ? Je dois rentre chez moi ma famille doit être inquiète.
Lui : Arrête ! Arrête de parler...
Il s'approche alors de moi je recule instinctivement, il essaie de tendre la main vers moi quand je bondis du lit avec les draps autour de moi.
Moi : Me touche pas t'es encore ivre c'est ça je t'ai posé des questions !
Il s'avance vers moi pendant que je parle et je recule jusqu'à ce que le mur me bloque il arriva à même pas 10cm de moi (je sens aucune odeur d'alcool donc il doit être lucide voir sobre )
Lui : t'as fini ?
Il tire sur les draps me laissant casi nu devant l'attrape le cou en le serrant et me dit...
Lui : va te laver je t'attends ici.
Comprennent que je n'avais pas le choix si je voulais des réponses à mes questions je m'exécute alors.

TOXIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant