**sous la douche**
Je me poser plein de questions refusant de croire que Meldrik pourrait être l'auteur de tout ceci, que ça devait être un malentendu. Plongée dans mes pensées je senti une main se poser sur ma hanche prise de peur j'hurle et me retourne pour le trouver lui.
Il ferma ma bouche d'une main et me fit signe de l'autre de la fermer.
Moi : DGG SALE CLOCHARD !! Qu'est-ce qui te prends de me touchée de venir faire le voyeur ici y'a rien à voir !
Lui : T'as intérêt à bien de comporter avec moi sinon...
Je lui laissa même pas finir sa phrase que je lui lança un revers de la main.
Moi : SINON QUOI ? Tu vas faire quoi hein ?
Il devient alors rouge de colère et saisi mon cou et me colle contre la vitre de la douche, j'écarquillai les yeux...
Lui : tu vas regretter ce que tu viens de faire.*avec une voix roque*
Il me porta alors comme un sac à patate je me débattais de tout me force mais rien. Il me jette alors sur le lit et me menottes au lit il fit de même avec mes pieds. (Me voilà alors nu à sa merci)
Lui: Alors maintenant tu vas m'écouter... tu m'appartiens et je ne veux rien savoir dès que j'ai posé les yeux sur toi je savais que c'était toi que je voulais, mais il a fallut que tu corse les choses. T'as famille est en se moment même entrain de te chercher mais au mauvais endroit... BIENVENUE à Ibiza ma douce. Que tu le veuilles ou non t'es maintenant à moi et comme t'as pu le constater t'es pas en position de force. Dit-il explorant chaque recoin de mon corps avec ses yeux.
Moi : Je te supplie de ne pas me faire de mal, je voulais juste me défendre. S'il te plaît relâche moi je dirais rien à personne.
Lui : haha ! T'as donc rien compris à ce que je viens de te dire ?
Il monte alors sur le lit en se tenant sur moi et me caressa le visage glissant sa main vers ma poitrine...(je frissonne alors en le regardant droit dans yeux en le suppliant du regard) sa main continue son chemin vers le bas de mon ventre et se stop il me regarde fixement et me dit ...
-tu vois en se moment j'ai accès à chaque partie de ton corps je pourrais faire ce que je veux de toi.
Moi : Meldrik laisse moi mon innocence me prend pas ma virginité pitié !
Il observa mon visage pleins de tristesse je laisse échapper une larme.
Lui : alors j'ai l'honneur de t'annoncer que je suis content d'être celui qui te prendra ta virginité Jessica.
Il descend du lit et me libère des menottes et je fonds en larmes.
Moi : DÉGAGE JE VEUX PAS TE VOIR.
Il me dépose un baiser sur le front avant de tourner les talons et m'ordonne de m'habiller et le rejoindre en bas.
VOUS LISEZ
TOXIQUE
RomanceL'amour engendre le sacrifice qui lui mène à la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu.