-Laissez moi deviné.....un peu de souffrance pour me persuadé...?.....Vous semblé être du genre sadique a ce que je remarque ,Le sourire de Mr Blood un croc acéré, Railey se senti bête et suicidaire en même temps ne réfléchissant pas aux conséquences de ses actes-Vous savez que je tiens mes paroles retourner dans votre chambre et tâchez d'être des plus discrète la nuit es longue et sombre on ne sais ce qu'il peu arrivé....Enfin bon passer une bonne nuit ,Son sourire des plus dangereux s'affichant son regard des plus flippant s'intensifie...
Il lui souhaite une bonne nuit avec ce qu'il vient de dire, se dit Railey elle ne pris même pas la peine de répondre sortant de la salle mais au moment de touche la poignée Mr Blood pris la parole
-Je ne devrais m'attarder sur ce sujet mais vos parents serrons présent nous aurons une sérieuse discussion , Fit il avec une voix assez dangereuse elle ne pris pas le temps d'y répond a quoi bon quand il tiens les ficelles de tout elle parti dans sa chambre et parti sur son lit ne voyant pas Nate elle parti dans le balcon tranquillement regardant la nuit plein d'étoiles le bleu magnifique et l'odeur de la nature enfin de l'aire libre demain s'annonce mouvementée pour Railey espérant que ses parents on changé d'avis vis a vis de d'elle. Des fois elle regrettait le fait que son Grand père soit mort c'était le seul qui l'aimais réellement malheureusement personne ayant sa conscience angélique et pure. Étant le seul a dire que les Vampire n'était pas ce qu'on croyait il lui répéter cela en boucle mais elle n'y croyais pas......
«Un jour viendra ou tu devras décidé si tu es contre ou avec les démons que notre espèce déteste laisse moi te dire une chose mon enfant....Ils ne sont pas des monstres comme la plupart des personnes le pense j'ai moi même vécu dans cette société ton grand père ce fait vieux a présant mais crois moi que si une guerre éclate entre les humain et nous les personnes doté de pouvoir surnaturel je pense qu'on devrai s'allier hélas.....personne ne pense comme moi alors n'oublie pas les paroles de ton vieux grand père un jour viendra ou tu les comprendra, la vrai question n'est pas de savoir si nous somme contre les démon mais contre les humains»
Cela dit son Grand père a toujours été quelqu'un de pure dans ses paroles et il ne s'énerver jamais contrairement a sa petite fille et rien que pour cela c'est son modèle même si maintenant il es mort sa reste son modèle.
Soudainement Railey senti une présence dans le balcon tournant la tête elle vis cet idiot de démon elle sursauta
-Abruti, lance t'elle avec un soupire des plus lent
-Tu as un soucis le chien errant ?
-Tu empeste l'humain et le sang
-Je croyais que les loups aimais le sang
-Les vampires aime le sang pas les loups, les loups aime tuer et si tu continue tu vas y passé
-Laisse moi rire pour le moment c'est toi qui as une main en moins et qui au lieu de se reposer ne dort pas en pensant à sa belle petite vie qui vas très vite s'achever ,fit il avec extrême arrogance
-Crève dans ton sommeil dommage que tu ne dorme pas maintenant ,fit elle en se levant et en sortant du balcon pour partir dormir mais se stoppant avant
-Contrairement a ce que tu peux pensé les vampires ne dorment pas communément dans un cercueil d'où il ne peut sortir qu'une fois la nuit tombée c'est qu'un mythe ça Chaton
-Dommage Car le cercueil aurais brûlé a l'heure qu'il ai et appelle moi encore une fois chaton et tu mangera des yeux au Petit déj
VOUS LISEZ
Wolfen War
Lupi mannariWolfen war est une guerre entre les Vampires et les Loups-garous qui a opposé la génération des Serviteurs de la mort et les Loups-garous. Après de nombreux conflits le frère de Schwartz ayant jurer de se venger contre ce clans mourra avant même d'a...