Selem,bonjour,marhaba
Bissmillah!
Noor: La haine née l'amour
Bonne lectures les fillesPrécédemment:
Quand je reçois un message:
<a gauche ma vie>Je me retourne et je pouvais plus croire mes yeux........
J'ai vue....
_______Je me retourne et je vois....
Putain je vois Elias entrain d'embrasser une gadji heh jetait qu'un jeu pour lui enfaiteA un moment il lui pousse ou plutôt ils se détachent.
Moi en mode vénère je vais devant euxMoi: bravo Elias Bsahtek ta gagner le jeu!
Elias: c'est pas ske tu pense
Moi: *rire nerveux* va te faire foutre Elias revient jamais me voir!
Elias: putain-
Et BAM je gifle la gadji à coter de lui.
Elle se tape des gars déjà prisMoi: tu te tape tout le Paname il te manquais que lui?!
La keh: bébé guette comment elle tape des crises de jalousie
Elias: m'appelle pas bb Sal kehba
La keh: moh Bebe on pourra refaire ce qu'on avait fait hier soir chez moi?
Moi: *rire nerveux* en plus de m'avoir tromper tu la bz bravo Elias t'es qu'un pd!
Après avoir dit sa je part en courant chez moi.
Je rentre je jette tout ce que je vois autour mes mains saigner.
Je commence à casser des verres et à la fin j'me suis prise un sur le frontJe pleurais pas de tristesse mais de haine je voulais plus jamais le voir!
Tous les gars que j'ai fréquentée c'était des batard!
J'avais plus de force mes mains saigner et mon front aussi mes lèvresJe m'assoie par terre sans force et trou noir
[.....]Elias:
Noor elle part en courant wallah c'était pas ce qu'elle pensait l'autre pute elle m'avait embrasser de force.
Moi: toi attend jvais te bz ta mère!
Nabila: nan bz moi c'est mieux bébé
Moi: tfou sale crasseuse va te taper tout le monde sale kehba mais pas moi
Nabila: pfff arrête chui plus belle que elle!
Moi: TU COMPREND PAS JAIME NOOR ET JE L'AIMERAIS TOUTE MA PUTAIN DE VIE!
Nabila:......
Elle reste bouche bée tandis que moi je prends ma gova et je vais chez Noor.
Je monte les escaliers en vitesse je sonne et sonne mais elle ouvre pasPutain chui bête j'ai la clé moi.
Je prends la clé de ma poche et j'ouvre la porte
Dès que j'entre je vois tout les trucs casser partoutJe vais à la cuisine et je vois Noor par terre en sang mais putain elle m'aimait autant!
Et moi je fait n'importe quoiJe la porte et l'allonge sur le canapé je cherche des trucs pour la soigner.
Je commence à la soigner
Elle avait déchirée ses mains juste pour ma putain de gueule!
VOUS LISEZ
Noor: La haine née l'amour
Fiction généraleLe gars que je détestais le plus deviendra mon amour! Qui l'avait imaginer? 'Je t'aime plus que tout' >