.Partie 45

196 10 0
                                    

Selem,coucou,bonjour

Bismillah!

Noor: La haine née l'amour
Bonne lectures les filles

Précédemment:
Je stressais mon âme vue que sa faisait que 2 jours qu'on ces marier.

Je vois le médecin venir vers moi.....
______________

Le médecin arrive devant moi et dit;

Médecin: ok, señora noor, se ha terminado de envenenar (ok alors madame Noor cest fait empoisonner)

Moi: hyn?! Ptn me no hablo espagnol

Je prend mon tel j'appelle Ibrahim parce que lui il sait parler espagnol.
Il arrive quelques minutes après

Ibrahim: hola que pasa ( bonjour qu'est ce qui se passe?)

Médecin: de hecho señora Noor esta envenenada (enfaite madame Noor ces fait empoisonner)

Ibrahim: ¿eh? ¡imposible! (Hyn? Impossible!)

Médecin: así que señor cálmese ya tenemos que llamar a la policía tendrá que explicárselo (alors monsieur calmez vous déjà on à appeler la police vous aller devoirs l'expliquer sa à eux)

Moi: mais zbi Noor elle va bien?!

Ibrahim: attend j'lui demande. Noor, ¿ella está bien? (Noor Elle va bien?)

Médecin: no podemos decir nada por el momento, la han envenenado un poco así que no es seguro (on peut rien dire pour l'instant elle c'est un peu fait empoisonner donc cest pas sur)

Moi: Wallah al hadim si elle sort pas vivante et dans une bonne état je te nique toi!

Médecin: tenga paciencia señor hasta luego (soyez patient monsieur à plus tard)

Moi: il a dit koi ce pd?!

Ibrahim: il a dit que Noor elle ces fait empoisonner

Moi: HYN?! IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE!

Ibrahim: calme toi kho aussi ils ont appeler les keufs on va devoir parler à eux

Moi: mais putain j'ai manger le même truc qu'elle comment c'est possible

Ibrahim: reste calme on va tout trouver

Wallah comment dire je voulais tous les niquer a ce moment là.
Comment sa ma femme elle c'est fait empoisonner?!

Bref la police arrive et nous appelle dans leurs petit coin là.
On s'installent devant eux.

Ibrahim: si? (Oui?)

La meuf: entonces señor tendrá que explicarme todo de la A a la Z (alors monsieur vous allez devoir tout m'expliquer de A a Z)

Ibrahim: Bueno, no me conozco, pero estaban comiendo y ella comienza a escupir sangre y toser después de desmayarse. (beh chp moi mais ils mangeait et elle commence à cracher du sang et à tousser aprs elle s'évanouit)

La meuf: ah ok ya veo entonces dime tu sabes quien la enveneno? (ah ok je vois alors dites moi vous savez qui la empoisonner?)

Ibrahim: escúchame ya mi amigo comiendo lo mismo que ella así que no es posible que ella se haya envenenado pero él no (écoute moi déjà mon pote à  manger le même truc que elle donc c'est pas possible qu'elle ces fait empoisonner mais pas lui)

Noor: La haine née l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant