|005|

126 11 0
                                    

005: Oh sweetheart...

Kamiko était à l'hôpital avec sa mère, sa fille allait bien, le match du Blue Lock et de l'U-20 touchait à sa fin, les médecins informaient Kamiko que sa fille pouvait sortir et que cette dernière possédait un système immunitaire très fort et réactif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamiko était à l'hôpital avec sa mère, sa fille allait bien, le match du Blue Lock et de l'U-20 touchait à sa fin, les médecins informaient Kamiko que sa fille pouvait sortir et que cette dernière possédait un système immunitaire très fort et réactif. Kamiko était soulagée d'apprendre cela, elle ne l'avait pas montré mais elle s'était fait un sang d'encre pour cette dernière. 


La mère de Kamiko disaient aurevoir aux deux filles, laissant Kamiko profitait de sa fille pour une fois. 


La plus petite s'appelait Tora Hoshi, elle était brune avec des mèches couleurs miel et des beaux verts, elle tenait quasiment tout de sa mère sauf sa personnalité qu'elle tenait de son père. Tora était la type de fille très énergique et sociable contrairement à sa mère quand elle était plus jeune. 


-Mon cœur... Tu veux aller voir un match de foot ?  Demandait la mère, sa fille la regardait dans les yeux avec des étoiles dans ces derniers.    

-Oui !  Hurlait sa fille avec une joie immense, Kamiko réprimait sa jeune fille en lui disant de se calmer car elles étaient encore en pleine rue devant un hôpital en plus.  


La mère prenait sa fille dans ses bras, avant de marcher, le stade était à une dizaine de minutes à pied mais vu la marche rapide de Kamiko, les deux allaient y être en 5 minutes chrono. Tora demandait à sa mère pourquoi elle était partie pendant si longtemps et Kamiko expliquait à sa fille qu'elle travaillait sur un gros projet et qu'elle allait pas souvent être là... Tora parut déçue mais elle réconfortait sa mère en lui disant qu'elle l'appellerait tous les soirs à partir de maintenant comme ça elle pourra lui raconter ses journées. 


Kamiko se sentait heureuse d'avoir eu une petite fille comme ça. 


Les deux étaient dans le stade, Kamiko se dépêchait d'aller rejoindre Ego, le match venait de finir il y a quelques minutes.


-Alors ?  Demandait Kamiko, l'appréhension lui prenait les trippes, elle voulait savoir.

-La victoire est à nous, tu as fais de bons choix. Bravo Kamiko.  Répondait Ego sans lever les yeux de sa tablette, tandis qu'Anri courait vers elle avant de la prendre dans ses bras mais elle sentait autre chose. 

-Oh, tu fais nounou ?  Questionnait Anri en regardant Tora avec un léger sourire.

-Maman, c'est qui eux...  Demandait Tora à son tour, l'air innocent sur son visage.


Dès que le mot maman fut sorti de la bouche de la jeune fille, Anri s'arrêtait subitement et Ego daignait enfin lever les yeux de son écran pour regarder Kamiko avec incompréhension... Elle avait un enfant ? 

NEVER LIKE SOMEONE || BlueLock || ? x OC || BY: SW33TRI3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant