009: Do you have any problem Noa ?
-Tu ne peux pas faire ça à un enfant. Disputait Noël Noa en regardant Kamiko.
-Pourquoi donc Noa ? Rétorquait la jeune femme avec un ton arrogant.
Noël Noa soufflait, le travail avec elle allait s'annoncer difficile, elle était cruelle, sans pitié, sans cœur et sournoise par dessus tout. Les deux se sont connus il y a des années, elle n'était pas comme ça avant certes sournoise mais pas aussi cruelle. Noël Noa connaissait aussi Katsuro, le meilleur ami de cette dernière.
Katsuro était venu voir Kamiko pendant la deuxième semaine de vacances de cette dernière, les deux avaient parlés de tout et de rien mais les compétences en psychologie de Katsuro se sont révélées très utiles pour aider Kamiko à sortir de cet océan de tristesse, elle lui était redevable encore une fois.
Katsuro était le premier à avoir approcher Kamiko à l'école primaire à l'époque Kamiko ne parlait pas un mot de japonais et les deux devaient parler en anglais mais Katsuro n'était pas très bon en langue, il avait donc décidé de prendre des cours d'anglais en plus en dehors de l'école pour pouvoir communiquer avec elle. Kamiko s'était sentie touchée quand il lui a expliqué comment il pouvait parler anglais, jamais personne n'avait fait autant d'efforts pour essayer de l'approcher, petit à petit elle l'avait laissé voir au plus profond de son âme, les deux étaient inséparable et Katsuro apprenait le japonais à Kamiko et elle en échange lui apprenait le français.
-Kamiko look ! It's a cat ! S'exclamait un petit garçon en trainant une petite fille derrière lui qui regarder le petit chiot devant eux.
-He's cute... Chuchotait la petite fille en caressant le chiot avant que le petit garçon l'a regarde avec des étoiles dans les yeux.
-You're so beautiful Kamiko ! Im almost jealous of your beauty ! Plaisantait le petit garçon en souriant à la petite fille alors que les joues de cette dernière prenaient une teinte de rouge.
-Don't say things like that... Katsuro... Soufflait la jeune fille embarrassée devant les mots de son camarade et ami le plus proche.
-You're gonna be my only friend and later we're gonna get married ! Disait Katsuro avec une joie immense en un sourire radieux.
-I don't want to be married later, i need my freedom. But we can stay friend. Répondait la petite fille avec un léger sourire chaleureux sur ses lèvres.
Ce jour-là, Katsuro ne pouvait s'empêcher de penser au sourire de son amie, il était tellement beau et sincère pour une fois contrairement à d'habitude, Kamiko pouvait se montrer tellement gentille et sincère mais seulement avec lui, seulement lui pouvait voir les faiblesses de Kamiko seulement lui pouvait la voir ainsi. Personne d'autre que lui.
Katsuro se considérait comme quelqu'un de chanceux, ses sentiments d'enfants n'étaient pas disparu mais malgré ça il les avait gardé pour lui et avait décidé de soutenir Kamiko peut importe son choix, quand tu aimes une personne tu dois être là pour elle même si elle en choisit un autre, c'est ça l'amour selon Katsuro. Pendant des années, il restait aux côtés de sa seule vraie amie et acceptait ses choix même les peu fréquentables selon lui mais si Kamiko aimait ces personnes alors Katsuro devait faire un effort.
Depuis, il est resté aux côtés de son amie la plus proche sans jamais l'abandonner.
-Ce programme est insoutenable. Répondait Noa alors que Kamiko était plongée dans ses souvenirs d'enfances.
-C'est le but, il ne veut pas apprendre le respect. Il va l'apprendre de force. Rétorquait froidement Kamiko avec un sourire en coin sur son visage.
-Ce n'est pas comme ça que tu vas lui apprendre le respect... Soufflait ce dernier avant de se retourner. Tu devrais bien le savoir après avoir élevé un enfant seule. Finissait-il par dire.
Kamiko ne répondait rien, certes elle avait élevée un enfant seule mais tout ça parce que le père de ce dernier a prit peur en apprenant sa grossesse et était parti acheté du lait, le père se trouvait juste devant son nez et elle résistait malgré elle à ne pas lui mettre une bonne gifle pour lui remettre les idées en place.
-Elle n'a pas eu de père par ta faute, monsieur le peureux. Lui claquait méchamment Kamiko avant de sortir de la salle en trombe.
VOUS LISEZ
NEVER LIKE SOMEONE || BlueLock || ? x OC || BY: SW33TRI3
Fanfiction𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑: 𝐒𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐯𝐢𝐟 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞 à 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 (𝐪𝐪𝐧), à 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐮 𝐛𝐢𝐞𝐧, à 𝐚𝐢𝐝𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐬'𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐟𝐢𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐨𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬. Une place dans le cœur de celui qu'elle croyait l'homme de sa vie...