Pdv Izuku:
Katchan venait d'avouer qu'il était désolé pour tout ce qu'il m'avait fait.
Je sentis quelque chose d'humide tombé sur mes joues en silence, tombant sur son pauvre t-shirt blanc qu'il portait. Je sentais que ce qu'il ressentait était plus fort que ses mots. Tout était plus fort à ce moment là.- Désolé... murmurais je à mon tour.
- Qu'est ce que tu racontes sale nerd ?
- Je suis désolé de savoir que c'est comme ça que tu te vois. T'es si parfait Katchan, je comprends pas pourquoi.
- Dis pas des conneries.
- Je le pense vraiment.
Il cacha sa tête dans mon cou, surement gêné. Il avait le nez légèrement froid. Je frissonnais à ce contact encore nouveau entre nous. Notre relation s'était améliorer aujourd'hui, d'un grand pas.
- Tu m'énerves... lâcha t il enfin contre ma peau.
Son souffle était chaud, et ses mains cachée depuis le début dans mon dos aussi. Mon cœur s'accéléra subitement.
Et la, je compris:Être juste ami avec Katchan ressemble à un putain de cauchemar.
☆
Cela faisait maintenant plus de 2 semaines que je ne lâchais plus Katchan, et lui aussi. Enfin... Nous ne nous lâchions plus la nuit. Le jour, c'était comme si rien entre nous se passait. Pourtant, lors du lever de la lune et à l'apparition des étoiles, le voile de notre relation disparaissait en même temps que les rayons du soleil.
Ce soir la, il devait être vraiment tard quand le blond m'a ouvert la porte, car ses amis étaient rester pour lui tenir compagnie, ne sachant pas que ce rôle était déjà prit par moi.
J'étais dans ses bras, les mains sur son torse. Il me caressait délicatement les cheveux, avec toutes la douceur du monde. J'étais bien à ces côtés.
Je tournais la tête vers lui, fixant son visage calme (pour une fois). Il me regarda en retour, puis me sourit. Mon cœur rata un battement, puis, perdant mes moyens, j'enfouis mon visage contre lui. Dans cette position, il lui était impossible pour lui de voir mes joues rougis.
- Quand je te regarde t'es pas obliger de baisser la tête le nerd.
- D-Désolé, je m'y attendais pas...
- Ça te dérange tant que ça que je t'observe ?
- A chaque fois j'ai l'impression que tes yeux transpercent mon âme, c'est déstabilisant...
- Wouaw, sérieusement ?
- Arrête de te moquer de moi...
- Je me moque pas de toi, je trouve ça mignon Deku.
"C'est toi qui est mignon" aurais je voulu dire, alors que j'avais les joues encore une fois rouges.
Le temps s'écoulait rapidement à ses côté. Je repensais à comment nous avions arriver à arriver jusque là, avant de me souvenir de quelque chose d'important.
- Tu ne fais plus de cauchemar ?
Il paru d'abord surpris, puis répondit.
- Non, plus depuis 2 semaines.
- Cool alors.
J'enfonçais un peu plus mon visage contre lui, le faisant légèrement rire. Je ne pu m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur.
Qu'est ce que je l'aime...
J'eu un pincement au cœur en me rappelant qu'on est juste ami. Katchan n'est même pas hétéro, il ne voudra jamais sortir avec quelqu'un comme moi.
Cependant, je sentis une main se coller à mon dos et me remontée. Je regardais Katchan, les yeux grands ouverts. Il avait l'air timide, et peu à l'aise. Sa main se positionna sur mon menton, avant de rapprocher mon visage du sien. Délicatement, sans un seul bruit, les yeux fermer, il déposa ses lèvres sur les miennes. Je fermais les yeux aussi, essayant de vivre ce petit moment entre nous du mieux que je pouvais. C'était si agréable, si doux, si bon. C'était avec Katchan, c'était parfait comme premier baiser.
Au bout de plusieurs seconde, à bout de souffle, je me recule. Le torse du blond se soulevait de plus en plus vite, au rythme de ses bâtiments.
- Pardon, j'en avais très envie. lança t il en me regardant dans les yeux, l'air essoufflé.
J'ai cru que mon cœur avait lâcher. D'un côté, je trouvais ça flatteur, parce qu'il me trouve assez attirant même pour m'embrasser. Mais d'un autre côté... J'ai l'impression qu'il a fait ça juste pour tester avec les mecs...
Peut-être qu'il ne m'aime pas et qu'il a fait ça avec moi parce qu'il sait que je ne lui dirais pas non. Peut être qu'il m'a juste utiliser pour assouvir ses désirs.Alors voilà, c'était tout ? Il avait juste eu envie de m'embrasser ? Il voulait pas vraiment de moi, c'est ça ?
Une larme dévala ma joue. Je sentis mes lèvres commencer à trembloter. Je me relevais de lui, et commençais à me relever de son lit.
- Qu'est ce qu'il y a ? me demanda t il.
- Je suis un jouet pour toi, c'est ça...?
Je sentis ma voix commencer à se dérailler.
- Quoi...?
- Putain mais c'est quoi ton problème !? Pourquoi t'es obligée de me faire du mal comme ça...?
Je marchais vers la porte, avant de m'arrêter et de le regarder une dernière fois. Il s'était assis à son tour, face à moi. Sa bouche était entre ouverte mais elle ne fit pas un mot. Ses yeux parlait à sa place.
"Pardon, revient s'il te plait"
"Je ne te referais plus jamais de mal"
"Reste avec moi, Izuku, je t'en pris"Mais il était trop tard. Il m'avait déjà briser le cœur.
Je décidais de retourner dans ma chambre et de fermer la porte à clef, avant de m'effondrer contre cette dernière, sanglotant toute la peine que possédait mon âme.
Ce que je ne savais pas, c'était qu'a l'autre bout du mur, dans sa chambre, Katchan pleurait aussi.
•○• A suivre •○•
New chapterrrr
Oui, j'ai décidé d'être bilingue aujourd'hui 😌😌
J'espère que ce chapitre vous a plus, le prochain sera le dernier !
(Ne vous inquiétez pas, ça sera une happy-end)
Bisous à tous 😘🧚♀️
VOUS LISEZ
Nightmare || BKDK
FanfictionIl n'aurait pas du lui ouvrir. Pourtant, il l'a fait sans hésité une seule seconde. Qu'est ce qui se serait passée, s'il ne l'avait pas fait ? Izuku n'en sait rien. Et après la nuit qu'il a passé, il préférait ne jamais savoir... | Bakudeku ❤️ | Bo...