Chapitre 1

1K 48 39
                                    

Pdv Izuku:

Vous voyez, quand vous vous réveiller d'un cauchemar, l'état dans le quel vous êtes ?

J'étais dans cet état là, suant et haletant, n'arrivant plus à respirer, quand je me suis levé ce matin, vers 3h du matin. Il faisait encore bien nuit dehors, malgré que nous étions en heure d'été. J'avais laissé ma fenêtre ouverte, pour que le peu de fraîcheur qu'il y avait dehors rentre dans ma chambre et baisse ma température corporelle quand je dormais. Malheureusement, elle ne m'aidait pas à me calmer.

Suffoquant de plus en plus, je pris la décision de sortir vite de ma chambre. Ce n'était pas fréquent que je fasse des cauchemars, alors quand j'en faisais un, il était puissant. Tellement, que je me réveillait dans cet état et que je sortais prendre l'air en dehors de l'internat.

Dans le couloir, je m'appuyais sur le mur, pour garder l'équilibre.

"Je n'aurais jamais le temps de sortir..." pensais je.

Alors, je fis la chose la plus improbable. Je toquais à la porte de mon voisin de chambre, Kachan. Il était le plus prêt, et je n'avais pas la force d'aller plus loin. Mon souffle se faisait de plus en plus rare. J'avais besoin de son aide, même si j'avais dû mal à l'accepter.

Je frappait à la porte de Kachan, comme si ma vie en dépendait. J'avais des sueurs froides dans le dos, et mon état s'empirait.

Quand je vis enfin le blond ouvrir la porte, j'eu un énorme soulagement. Il était habillé de seulement un jogging noir et était torse nu. Normalement, ça m'aurait fait rougir, mais c'était pas le moment.

- Deku ? Qu'est ce que tu fous là ? demanda t il en chuchotant.

Dans le silence, je lâchais quelque larme, soulagé qu'il soit venu m'ouvrir et qu'il ne m'ai pas refermer la porte au nez comme il aurait sûrement fait d'habitude.

Quand il vu que je tremblais et que je n'arrivais pas à tenir debout, il ouvra en grand la porte, passa son bras sous mes épaules pour que je m'accroche à lui. Il me porta comme ça jusqu'à son lit. Ma respiration était toujours saccadé. Quand il me lâcha, il se dirigea vers sa table de nuit, ouvrit le tirroir, et en sortit après un petit tube vert que je n'avais jamais vu.

- C'est de la ventoline. T'en a déjà prit ?

Je secouais la tête de gauche à droite.

- Quand j'appuyerais dessus, tu prendras une inalation, ok ?

J'aquiecais puis il se rapprocha de moi. Il me mit le petit tube vert dans la bouche.

- 3, 2, 1...

Il appuya dessus tandis que je tentait de respirer le gaz. Ça brûlait la gorge, mais ça restait supportable. Ma respiration était redevenu calme. C'était la première fois que ça m'arrivait aussi fort, j'ai vraiment eu peur. Tandis qu'il rangeait l'objet, j'essayais de calmer ma panique intérieur.

- Merci... réussis je à dire.

Je me remis à sangloter doucement. J'étais sous l'état de choque, j'avais besoin de réconfort. Si Kachan n'avait pas été la... Non, mieux vaut ne pas y penser.

Le blond se posa accroupi devant moi.

- C'est récurant ? demanda t il calmement.

Je passais ma main sur mes joues pour sécher mes larmes, essayant de retrouver mes mots.

- N-Non, ça reste assez rare. Mais quand ça arrive, c-c'est violent. C-Cest la p-première fois qu-que c'est aussi f-fort, j-j'ai eu p-peur...!

Nightmare || BKDKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant