Pdv Katsuki.
Ce matin là, lorsque je me suis réveiller, la première chose que j'avais remarqué était que ma position avec Deku avait changer. Il s'était retourner durant la nuit pour finir en face de moi. Mes mains étaient alors dans son dos, et les siennes bien à plat contre mon torse. On était presque en train de se câliner. J'adore ce contact corps contre corps qu'on a là. Mais je me sens tout bizarre aujourd'hui, comme si j'avais mal digéré les sushis d'hier et que ça avait retourner mon estomac. Je devrais aller prendre l'air, et vite.
Je m'éloignais du vert, veillant à enlever le plus délicatement possible mes mains de son dos pour me lever du lit encore chaud. Je me dirigeais vers mon bureau, pris une feuille et un stylo, puis écrivis un mot pour la personne encore endormit en train de baver sur mes draps, lui expliquant que je partais faire mon footing habituel qui n'avait rien du tout d'habituel. Je sortis ensuite de ma chambre, descendant dans la salle commune. Je croisais alors Eijiro, qui était de se préparer surement un chocolat chaud -en plein mois de juin- dans la cuisine. Entendant quelqu'un dans les escaliers, il se retourna pour me sourire.
- Alors ? me demanda t il, prenant une gorgé de sa boisson avant de la posé sur le plan de travail.
- Alors quoi, tête d'orties ?
- T'as fait une crise cette nuit.
Je me mis à déglutir violement. Je savais qu'il était au courant, mais on n'en avait encore jamais réellement parler.
- Oui, et...? continuais je, de moins en moins confiant.
- Izuku est venu voir si t'allais bien même si vous ne vous parliez plus. J'ai raison ou j'ai pas tord ?
- Ca veut rien dire.
- Ca veut tout dire, Katsuki. Va falloir que tu prennes conscience du fait que vous êtes beaucoup plus proche qu'avant, que tu le veuilles ou non.
Je fermais mon poing. Je n'avais pas envie d'en parler. Pas maintenant, alors qu'il savait que Deku était encore dans mon lit. Pas maintenant, alors qu'il sait qu'il a raison.
Je passais mes mains sur le visage, me frottant les yeux. J'avais vraiment besoin de réfléchir calmement et seul à ça.
- Je vais aller courir, ok ? Il dort encore.
- Ok, vas y. Je te le surveille.
- Va te faire foutre.
Je sortie ensuite de l'internat. Je me dirigeais vers un circuit spécial pour l'entrainement ouvert pour les élèves, et commençais à courir. Mon cœur battait fort dans ma poitrine tandis que je repensais à tout ce qu'il s'était passer ses derniers mois. Il s'en est passer, des choses.
Toute cette histoire à commencer quand il a fait un cauchemar et qu'il est venu dans ma chambre. Je l'ai garder à coté de moi toute la nuit, et le lendemain il était déjà partit. Ca m'avait énerver.
Une semaine après, il décide à 2h du matin de m'envoyer un message car il n'arrivait pas à dormir. Comme j'étais dans le même état que lui, j'ai accepté qu'il reste dormir avec moi. Cette fois ci, en me réveillant, il était la. Quand on était sortit de ma chambre, on a croisé Eijiro qui pensait qu'on sortait ensemble. Mais rien ne montrait qu'il avait raison, et rien ne montrait qu'il avait tord, Deku venait clairement de sortir de ma chambre. C'est après ça qu'on s'est disputer. Je voulais pas qu'il revienne dans ma chambre parce que j'avais peur qu'Eijiro ai raison. Et putain, il a vraiment pas tord sur le fait qu'on se soit rapprocher. Je pouvais enfin le toucher sans qu'il est peur que je lui fasse du mal. C'était tellement plaisant. On est beaucoup plus que des rivaux, maintenant. Mais...on est devenu quoi ?
VOUS LISEZ
Nightmare || BKDK
FanficIl n'aurait pas du lui ouvrir. Pourtant, il l'a fait sans hésité une seule seconde. Qu'est ce qui se serait passée, s'il ne l'avait pas fait ? Izuku n'en sait rien. Et après la nuit qu'il a passé, il préférait ne jamais savoir... | Bakudeku ❤️ | Bo...