Mon passé jusqu'à mon présent...

3 0 0
                                    

Je suis Harin Park. J'ai 18 ans dans quelques mois. J'ai un grand frère. Il s'appelle Jake et il a 26 ans.

Mon passé

Suite au suicide de ma mère,mon père m'a abandonné avec mon grand frère. Je n'avais que 6 ans et mon frère n'en avait que 15. Jake ne voulait pas nous emmener dans un orphelinat,pour ne jamais être séparé de moi. Alors il a appelé un ami qui nous a logé pendant une semaine,le temps que Jake réunisse ses économies et nous trouve un "logement". Le logement était minuscule et ne pouvait contenir qu'un lit mais au moins on avait un toit sur la tête. Mon frère a ensuite trouvé du travail...mais il avait besoin de beaucoup d'argent en peu de temps...et avec son manque d'études et son jeune âge,il s'est senti obligé... Il ne voulait pas...mais il pensait que c'était le seul moyen...alors il l'a fait...et le fait toujours aujourd'hui... Jake est prostitué...dealer...et tueur à gage...

Mon présent

Mon vrai prénom est Jia mais je préfère m'appeler Harin. C'est le prénom que mon frère me donne parce qu'il signifie "lumière du soleil" et que je suis sa lumière... Depuis mes 6 ans mon frère me demande pardon tout les soirs pour ce qu'il a fait pour son travail. Je ne lui en veux pas... Il l'a fait pour moi et grâce à lui j'ai pu aller à l'école,avoir des vêtements et tout se qu'il me faut mais je ne veux pas qu'il continue de sacrifier sa vie pour moi, maintenant que je suis grande,je veux l'aider... Je le sortirai de là...et je deviendrai riche pour pouvoir remercier mon frère...pour qu'il soit heureux. Je me le suis promis. Je veux qu'il arrête de se faire du mal,et de se détester. Même si je ne suis pas sensée le savoir,mon frère se mutile tout les soirs et je fais de même en m'en voulant pour la vie qu'il doit mener à cause de moi... Maintenant moi et mon frère avons un appartement assez grand pour nous deux,nous avons chacun une chambre...

Pour Mon Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant