Je me réveillai et regardai mon réveil qui affichait 7h57. Je me levai précipitamment ce qui réveilla mon frère avec qui je dormais,et,me préparai.
Jake : hmmm...
-excuse moi...
Jake : C'est pas grave,de toute façon je dois aller boss...
- Tu dois aller quoi ? *En lui coupant la parole et en le regardant d'un air menaçant
Jake respira un bon coup avant de reprendre
Jake : Je dois aller démissionner..
Je l'enlaçai
- Je suis là pour toi...Courage,grand frère ! Je t'aime !*en embrassant sa joue J'y vais à ce soir!
Je partis au lycée. J'arrivai et mes deux meilleurs amis s'approchèrent de moi.
Min-jae est mon meilleur ami depuis tout petit, il a toujours été avec moi et m'a toujours aidé. Et Ae-cha est ma meilleure amie depuis le début du lycée,elle s'est raccroché à notre duo.Min-jae : Harin ! Comment ça va ?
- super et toi Min-jae ?
Min-jae : Parfait !
Ae-cha : Merci,moi aussi je vais bien. Merci d'avoir demandé.
- Rohhh
~~~~~~Drinnnnnggggg~~~~~~~
- Aller venez Ae-cha ! Min-jae ! On a cours !
Min-jae : Je suis prêt, cheffe !
- Aller Ae-cha ! Magne toi !
Ae-cha : Oui,oui madame L'intello
- Eh!
Ae-cha/Min-jae : C'est la vérité.
On commença par mathématiques, puis on eût science.
Mr.Science : Alors aujourd'hui nous allons faire des groupes pour un exposé. Celui ci portera sur les différentes relations que les humains peuvent entretenir entre eux. Il sera à présenter dans un mois.
... : Mr? Ça veut dire quoi "les différentes relations" ?
Mr.Science : Par exemple relation amoureuse,relation sexuelle,relation amical,relation conflictuelle...etc
Classe : Beurk ! Oh non ! Sérieux ! C'est nul !
Mr.Science : C'est moi qui fait les groupes
au hasard.
Commençons avec Mm.Jia Park- C'est Harin mon prénom Mr.
Mr.Science : Pardon. Mm.Harin Park vous êtes avec Ae-cha, Min-jae et Jungkook.
- Non ! Vous ne pouvez pas changer j'accepte tout le monde sauf lui...
Mr.Science : Non,c'est très bien comme ça Mm.Park.
- Mais ! Mr !
Mr.Science : Au moins vous allez avoir plusieurs choix de relation.
Jungkook est mon ennemi depuis qu'on se connait c'est un c*n désagréable
méchant etc... Et il a un gros problème avec moi.Min-jae : Courage ! Mais c'est comme même bien qu'on soit tout les trois !
Ae-cha : Il était vraiment obligé de nous mettre avec ce c*n.
Jeongkook : Alors on ne voulait pas être avec moi ? C'est méchant.
- Ferme la.
Jungkook : Rassure toi moi aussi j'ai jamais voulu être avec toi, sorcière. Mais au moins je vais avoir une bonne note.
Ae-cha : Je te jure,je vais le tuer !
- On va chez qui pour bosser ?
Ae-cha : On peut pas chez moi.
Min-jae : Chez moi non plus.
On se tourna vers Jeongkook.
Jungkook : Pourquoi vous me regardez? Il est hors de question que vous entriez chez moi.
- Je vais voir avec Jake mais normalement c'est bon. Jungkook passe moi ton numéro.
Jungkook : Pourquoi tu veux me pécho ? Désolé je suis pas intéressé par les sorcières.
- Plutôt crever. Pour te donner mon adresse et les horaires.
Le cour se termina et je sortis de la classe pour appeler mon frère.
____Grand frère ❤️❤️ ____
Appelle en cour...- Hallo ? Jake ?
Jake : Oui princesse, je t'écoute.
- Ça a été ?
Jake : Pas trop, mais ça ira.
- Tu es sûr ?
Jake : Oui, t'inquiète pas. Tu m'appelles que pour ça ?
- Ah ! Non ! De base,je voulais te demander si je pouvais amener des amis et un con à la maison,on a un exposé à faire.
Jake : *il rit Tu connais déjà ma réponse. Bien sûr.
- Merci Jake, je t'aime 💕
Jake : Moi aussi princesse, à toute à l'heure !Min-jae, Ae-cha et Jungkook attendaient pour savoir la réponse de Jake.
Jungkook : Jake c'est son copain ?
Min-jae : En quoi sa te regarde ?
Ae-cha : Mais si tu veux tout savoir, oui.*en échangeant un regard complice avec Min-jae
Je revins près de mon groupe pour l'expo.
- Jake a dit oui. Venez ce soir.
Min-jae : Waouh, c'est la première fois que je peux venir chez toi !
Ae-cha : Oh ça veut dire que je vais enfin pouvoir voir Jake~. Dommage que j'ai un copain .
-hahaha ! Tu verras il est trop beau. Tu vas vouloir quitter ton copain.
Je ne compris pas pourquoi mais Jungkook nous regarda bizarrement.
À suivre...