Je sort du lit, et me dirige vers la salle de bain. Je garde la même tenue que tout à l'heure , et rejoins Pedro dans le salon. Il me regarde dans les yeux , avec un sourire .
-Pedro: d'ailleurs je te l'es pas dis, mais t'es hyper belle .
-Leelou: je rigole. Merci Pedro! Juste j'ai une question avant qu'on y aille ..
-Pedro :Oui je t'écoute ? Dit-il en s'approchant de moi.
-Leelou: Entr-entre nous je suppose, que c'est pas sérieux..
-Pedro: J-je sais pas , désolé.
-Leelou: T'inquiète, je t'en veux pas . Bon on devrait y aller ...
-Pedro: Oe...
Perspective de Pedro:
Putain, pourquoi j'ai dis ça .... Je veux être avec Leelou, il faut que je lui dise .je lui attrape le bras avant qu'elle parte , et là tire sur moi, tout en lui faisant un câlin .
-Pedro: Je t'aime Leelou , s'il te plaît soit à moi...rien cas moi . Je veux que toi s'il te plaît, je veux être avec toi pour toujours..elle sourit , me regarde et me fait un bisous sur la joue.
-Leelou: Je t'aime aussi Pedro.. je sourit lui prends là mains , et nous partons dans la voiture direction chez Pablo. Quand nous arrivons chez lui, je toque à la porte ,et il m'ouvre.
-Pedro:Salut Pablo! Tu vas bien mon reuf ? J'ai ramené Leelou, vue que j'ai entendu Sofia .
-Pablo: Oe ça va et toi? Vous vous êtes bien amusés hein?
-Pedro : De quoi tu parles? Leelou était cher elle .
-Pablo: Bah du coup c'était qui que j'ai entendu gémir ton prénom mdr? C'est bizarre, parce que elle avait la voix de Leelou. Me dit-il en souriant. Leelou rougis ,et je la regarde.
-Pedro:Bon arrête sa met mal à l'aise ...
-Pablo: Attends , en plus tu sais que Leelou avait sa localisation activé, vous pouvez pas nous la faire à l'envers.
Je vois Leelou être mal à l'aise, et se reculer. Je lui prends là main ,et la regarde en souriant.
-Pedro: Arrête Pablo! T'es vraiment chiant quand tu t'y met , si tu continue on pars ok.
-Pablo: C'est bon j'arrête désolé, bref rentrer. Si tu chercher Sofia Leelou,elle est dans le salon.
-Leelou: Euhh..je reste avec Pedro.dit-elle en me regardant et en serrant ma main .
-Pablo: Ok pas de soucis mdr . Dit-il en rigolant.
On s'installe sur le canapé, Leelou se met à côté de moi et évite le regarde de Sofia et Pablo.
-Sofia: Leelou , on peut parler ? Pendant que les garçons jouent à la console.
-Leelou: Hummm..elle me regarde ,et lui fait signe de la tête pour qu'elle y aille. Bon d'accord. Elle part avec Sofia , vont dehors dans le jardin.
Perspective de Leelou:
-Sofia : Sérieusement, c'était toi avec Pedro?
-Leelou : Oui... ai-je dis en baissant les yeux vers le sol. Mais s'il te plaît, on arrête de parler de ça . C'est clairement la honte.
-Sofia: Mais non t'inquiète ! J'ai juste crus que Pablo regarder du porno. Dit elle en rigolant .
-Leelou: OMG la honte ! Ai-je dis en faisant un rictus gêné
-Sofia : Non t'inquiète, mais vazi raconte moi tout !
-Leelou: Ok si tu le souhaite,* lui raconte tout*
-Sofia:WoW... je crois qu'il est vraiment amoureux la...
-Leelou : oe peut être, et toi ça avance avec Pablo?
-Sofia: OUIIIIIIII! il m'as demandé d'être sa petite copine !
-Leelou: Arhhhhhh TROP BIENNN!!! Je lui saute des les bras .
-Sofia: Ouiiii , bon tu viens on Re rentre ?
-Leelou: Oui .On re rentre avec Sofia, et on s'installe à côté des gars , qui ne parle pas . Pour briser le silence, Sofia fait un bisous à Pablo.
-Sofia:Je t'aime Pablo.
-Pablo: Moi aussi je t'aime Sofia. Dit-il en la Re embrassant. Instinctivement, je prends la main à Pedro. Il me regarde, et je le regarde en retour,un moment Pablo nous coupe.
-Pablo: Vous pouvez vous embrassez les amoureux. Je rougis et Pedro aussi .
-Pedro: Pas un bisous , je suis pudique . Mais un câlin ! Il me tends les bras ,et me fait un câlin. Je t'aime Leelou.. je ne peux répondre que Pablo prends Pedro par le bras et l'embarque dans la cuisine.
Perspective de Pablo :
-Pablo: Pedro... Leelou est ma meilleure amie ,et je veux pas qu'elle soit mal ... alors s'il te plaît. J'ai besoin de savoir si tu l'aime vraiment, ou si c'est juste pour ce pari ..
-Pedro: Pablo... je commence a l'aimer. Je veux plus que sa soit un pari, mais je peux rien faire , à cause de cette Ansu de merde ...
-Pablo: T'inquiète on va t'aider avec Sofia !
-Pedro: Merci Pablo !
-Pablo: Pour l'instant ,profite juste des instants avec Leelou sans penser à Ansu. Ok?
-Pedro: Merci vraiment Pablo ! Il me fait un câlin .
-Pablo: De rien mon reuf ! Nous retournons dans le salon, mais nous voyons Leelou et Sofia entrain d'essayer de jouer à fifa. Nous rigolons,et nous allons les aider. Pedro aide Leelou et moi Sofia .
-Pablo: Mais non ma belle , c'est comme ça qu'il faut faire . Je lui souris,et je l'enroule avec mes bras , pour l'aider avec la manette . Elle sent tellement bon...
-Sofia: Ohhh non , il vont mettre un but!
-Pedro : Aller princesse ! Marque ! Pedro et Leelou on marqué un but . On termine la partie avec 3-2 pour Pedro et Leelou .
-Pedro et Leelou: ont a gagnaient!!!!!!!!!!!! Disent ils en nous narguant.
-Pablo: pfffff dans tout les cas Sofia ,c'est la plus forte ! Vous avez juste eu la chance du débutant enfaite.
-Pedro : Mais mdr , c'est Leelou la meilleure ! Dit-il en l'embrassant sur la joue .
-Pablo: Bon nos gueules , c'est les 2 meilleurs ! Mais surtout Sofia ! Dit-il en chuchotant
-Pedri: Mdr j'en peux plus de toi! Après ça Sofia m'embrasse,et avec Pedro nous refaisons une partie.
Suite demain !
959 mots
VOUS LISEZ
Enemy to lover ~ Pedri ~
FanficPedri 20 ans et Leelou 19 ans ( bientôt 20 ans) , sont ennemis depuis la maternelle. Et ont grandi dans la même ville , vont peu à peu apprendre à ce connaître. À suivre !