Capitulo 2

616 10 2
                                    

Le match reprend, et à la dernière minute Vini marque un but . Le barça a gagné !!!!!!! Remportant 2-1 , avec les filles ont rejoins les gars au vestiaire et comme dab je vais voir pablo!

Pablo: Lee!!!!!! Ont a gagné !!!!! Dit - il en me faisant un câlin

Leelou: Ouiiii! Par contre c'est pas que je t'aime pas mais là faut que t'aille te laver mon reuf , tu pue la transpiration. Dis-je en rigolant

Pablo: va te faire voir Leelou! Dit - il en rigolant

À ce moment là pablo , prend un micro et dis :

Pablo: JE VOUS RAPPELLE QU'IL Y A UN AFTERRRR CHER MOIIIIIIIII!!!!!

Tout le monde : ONT SAIT!!!!

Ont ce met tous à rigoler, au after cher pablo il y aura frenkie , ferrán , mikky , sira , pedri , Ansu , balde et Sofia . Malheureusement elle n'a pas pu venir au match du à un empêchement, bref les gars se douchent et se changent. Moi faut que j'aille cher moi pour me changer bref... je commence à partir , mais je me rend compte que j'ai oublié mon sac aux gradins.
Je vais donc le chercher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arriver aux gradins , je prend mon sac et vais en direction de ma voiture. Je monte dans ma voiture et essaye de la démarrer , malheureusement je n'y arrive pas . Eh merde! Fallait que sa arrive à moi ! En plus tout le monde est partie du stade .. je sort de ma voiture et regarde aux alentours si il n'y a pas quelqu'un.
BINGO! Y'a quelqu'un ! Mais malheureusement c'est pedri ... bon pas le choix , faut aller lui demander. Je m'avance vers lui .

Leelou: eum.. Pedro...?

Pedri: oui leelou?

Leelou: tu- tu pourrais m'emmener cher moi et après cher pablo s'il te plaît ?

Pedri: bah oe, mais t'as pas une voiture normalement ?

Leelou: si mais malheureusement y'a plus d'essence, et t'es la seule personnes qui reste au stade..

Pedri: d'accord bah viens.

Leelou: Merci pedro... désolé de te déranger...

Pedri: de rien c'est normal, et tu me dérange pas t'inquiète !

Leelou: bah à vrai dire... c'est pas si normal ont est sensé se détester.

Pedri: oe c'est vrai... mais vazi ont oublient nos problèmes le temps d'une soirée ?

Leelou: d'accord...

Ont montent dans sa voiture, je lui montre le trajet pour aller cher moi ,et ont y va . Pendant le trajet nous nous parlons pas , c'est froid , parfois il me lance des regards mais rien de plus . Bref on arrive cher moi et je monte dans mon appartement me préparer pour la soirée.

Perspective pedri:
Pendant le trajet c'était calme avec Leelou, ont ne sait pas dit un seul mot . Je lui lancé des regards et elle aussi , c'est vrai qu'elle est belle . Mais même je la déteste ! Depuis qu'ont est petit elle ne me supporte pas sans aucune raison, et moi aussi d'ailleurs. Leelou arrive, elle est tellement belle dans sa tenue....mais bon passons, elle monte dans la voiture et maintenant DIRECTION cher pablo!!!!
Perspective Leelou:

Enemy to lover  ~ Pedri ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant