🎶
One of the girl - The weeknd, Lily Rose, Jennie
Ashley
Il était actuellement 8h56 et je venais de finir de me préparer.
J'avais coiffé mes cheveux en un chignon haut plaqué et j'avais enfilé un tailleur noir avec un col roulet gris.
En plein mois de février, il fallait plutôt se couvrir.
Bella dormait encore dans son panier alors je partis sans faire de bruit dans le bureau d'Amir, juste à côté.
Et comme chaque matin puis déjà plusieurs mois, une pile de feuille m'attendait sur son bureau. Je la pris donc en faisant abstraction de tout ce qu'il y avait autour et sortis.
Il me faisait assez confiance pour que j'entre dans son bureau sans lui demander la permission et je devais dire que les choses avaient bien changé depuis le départ de Tyler.
Je descendis dans le cuisine avec la pile de feuille dans les main et fis couler un café.
Je montai ensuite au troisième étage et entrai dans la chambre de Tyler. Je me posai à son bureau en prenant une gorgée de ma boisson avant de poser les feuilles brutalement sur son bureau et de soupirer.
J'avais passé une semaine à me morfondre et en une semaine, ma pile de fiche avait eu le temps d'avoir une certaine ampleur.
De plus, même si le bureau de Tyler me paraissait bien mieux pour travailler, car mon bureau ressemblait plutôt à une coiffeuse, venir ici tout les matins ne m'aidais pas.
Mais je devais faire avec, je bus alors la fin de ma tasse d'un seul trait et commençai à passer en revu les feuilles.
Pour une fois, il ne s'agissait que des revenus qu'Amir voulait que vérifie aux chiffres près. Il devait sûrement soupçonner quelqu'un de lui la mettre à l'envers.
Et c'était donc ce que je fis.
Et après 2h la dessus, à tout bien passer en revu, je vis qu'il restait une feuille, par terre. Je me penchai et la ramassai, puis je commençai à la lire en me redressant.
La feuille disait qu'une certaine commande avait été passé par Amir et j'étais celle qui devait aller la récupérer.
Je commençai subitement à faire tourner sa chevalière que je portais soigneusement entre mes doigts et me mordis la lèvre inférieure.
VOUS LISEZ
Une mission finit Une vie quasiment réussie
Mistério / Suspense-Tome 2- 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐢𝐥𝐥𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐝𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐥'𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐧𝐞𝐳, 𝐚̀ 𝐥𝐞 𝐠𝐨𝐮̂𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢�...