06 Révélations

430 12 24
                                    



Ashley

-PARDON ? M'écriai-je à travers la pièce.

Je manquai de m'étouffer avec ma salive.

-Cris pas. Répliqua Diego en m'envoyant un coussin en pleine figure.

J'interceptai le coussin en rigolant et le récupérai pour le caler sous mes bras.

-Diego, tu viens de m'annoncer qu'en plus d'avoir couché avec Nadia, c'était ta première fois !

-Oui bon, ça va, pas la peine d'en faire tout un plat. S'exprima t-il visiblement gêné.

Mais je me mis à rire. J'étais tellement heureuse pour lui, et surprise, très surprise même.

J'attrapai ses mains en me penchant en avant.

-Mais c'est génial purée. Dis-je avec un sourire sincère. Je suis heureuse pour toi. Tu le mérites.

Je le vis me sourire avant de détourner le regard, les joues légèrement rouges.

Je compris qu'il était en train d'y repenser. Et je trouvai cela adorable.

-Je n'en reviens pas que vous ayez fait ça pendant que je gardais Olivia. Soufflai-je à deux doigt d'exploser de rire.

Ce qui le gêna encore plus.

-Ce, commença t-il, ce n'était pas prévu ley, désolé.

Je pris son visage de mes doigts et le tourna vers moi, pour qu'il me regarde.

-Tu n'as pas à t'excuser tu sais ? Ça me fait plaisir pour toi et je me suis bien amusée avec Olivia et Bella.

-En même temps, tu t'attendais à quoi ? Répliqua t-il avec un doux sourire, encore perdu dans ses pensées.

Il enfouit alors son visage dans ses draps.

-Ashley j'en reviens pas ! S'exclama t-il, tout d'un coup, rempli d'émotion.

-Moi non plus. Dis-je en hochant la tête dans un mouvement robotique.

Nadia et Diego avaient enfin eut leur première nuit, ce qui m'envoyais ravie.

Mais je me demandais quand est ce que la mienne arrivera aussi. Même si ce n'était absolument pas le sujet.

Je tapai alors dans mes mains.

-A moi maintenant. M'exclamai-je tout aussi excitée que lui, sans savoir si cela était bon signe ou non.

Il releva automatiquement la tête vers moi.

-Oui, racontes moi tout, je veux tout savoir.

Je commençai alors à tout lui expliquer lorsqu'il s'exclama un peu trop fort:

-TU AS FAIS QUOI ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une mission finit Une vie quasiment réussieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant