C'est pas si mal

35 1 0
                                    

Après une nuit très longue chez Natalie, je n'arrêtais pas de repenser à hier soir. Franchement il aurait pu me le dire plus tôt, non?

Natalie: Ton père à appelé, il veut savoir quand est-ce que tu rentres.
- Pff, si possible jamais.
Natalie: Tu sais quoi, reste toute la semaine. On s'en fou. C'est la dernière semaine et après on est en vacances de toute façon.
- Sérieux? Ça va pas déranger tes parents?
Natalie: Tu rigoles? T'es comme leur fille, tu pourra prendre mes vêtements.
- Merci Nat.
Natalie: Mais t'inquiète.

La semaine passa très vite et nous étions enfin en vacances.

Le jour du concert était arrivé et je rentra chez moi après une semaine d'absence. Les parents de Natalie étaient restés en contacts avec Papa et il m'avaient informé que ça copine et son fils étaient à la maison, mais ça m'étais sortit de la tête

Arrivée à la maison, papa était assis à table. Seul.

Papa: Ma chérie! Tu ma manquer.
- Ouais c'est ça.
Papa: J'aurais du te le dire plus tôt, je suis désolé.
- Je trouve aussi. Mais bon voilà quoi. Tant que tu est heureux.
Papa: Merci chérie mais je veux ton bonheur aussi.
- Oui mais bon. Je vais faire de mon mieux pour les apprécier comme toi tu l'es apprécie mais ça va prendre du temps...
Papa: Oui mais ça va aller.
- Ouais...(on verra)

Après notre discussion, je monta dans ma chambre. Pour le concert de ce soir j'étais très indécise de ce que j'allais mettre mais bon voilà quoi.
Pendant que je me changeais et que j'essayais plusieurs possibilités de tenues j'entendis un bruit.

Leon: Alors on arrive pas à ce décider?
- Non mais ça va pas!
Leon: Oh mais t'inquiète c'est pas la première fois que je vois une fille sans T-Shirt. Mais j'en ai jamais vue d'aussi belles.
En tout cas la dernière tenue te va parfaitement bien.
-...

Mais, depuis quand il est là lui? Et c'était quoi son problème? J'avais rien compris sur le moment.

Après ce "petit" incidents je décida de mettre la dernière tenue, parce que c'était celle qui me plaisait le plus.

- Bon papa, je vais y aller. Et juste une petite question, depuis quand ils sont là
Papa: Les parents de Natalie ne te l'ont pas dit?
- Dit qui?
Papa: Ils ont emménagé définitivement.
- Oh euh oui ça m'ai sortie de la tête. Euh bon euh j'y vais.
Papa: Bisous ma chérie!
- Ouais bisous.

En ouvrant le portail, j'entendis quelqu'un.

Leon: Ta mis la dernière tenue alors.
- Euh oui.
Leon: Très bon choix, ça te mets en valeurs.
- Euh merci beaucoup.

Bon, bizarre tout ça mais gentil à la fois. Bref, je doit aller a la salle de concert.

Arrivée devant la salle
Natalie: Meuf t'es trop belle!
- Mais toi alors!
Natalie: Merci! Tu sais on a trop de chance on est toute devant.
- Oh ehm, cool.
Natalie: Je sais aimes pas Tokio Hotel, Mais tu verra ils sont incroyables.
- On verra, je sais pas à quoi il ressemble hahah.
Natalie: Alors la tu verra la beauté de c'est mecs.
- Hahah, t'en fais pas un peut trop la?
Natalie: Pas du tout!
- Hahah, regarde on peut rentrer.
Natalie: AAAHH ALLER LETS GOO!!
- Hahahah Natalie c'est bon la 😂

Une fois dedans on est allé la ou il y avait de la place, la salle était immense. Puisque je n'étais pas sie grande je voyez presque rien, ou plus tôt je voyais rien.

Speaker: Bonjour Berlin! Comment ça va?!
Foule: AAAAHHH
Speaker: Nous sommes ravies de pouvoir jouer dans notre ville bien-aimée, BEERRRLIIIN!
Foule: AAAHHH
Natalie: MEUF LA C'EST BILL QUI PARLE
- Oh trop bien, je sais pas qui c'est hahah.

Et la dun coup le groupe apparaît sur scène, la foule commence à crier encore plus que avant. Tout ce que je voyais c'était une guitare tenus par des mains incroyables.
Natalie: Meuf, le mec qui tiens la guitars c'est Tom.
- Tom?
Natalie:Tom Kaulitz. Le frère jumeaux du chanteur qui s'appelle Bill.
- Ah euh d'accord, franchement la musique est pas mal
Natalie: Yes!
- Hahah, mais c'est pas pour autant que j'aime le groupe
Natalie: Ouais ouais.
- 😌
Natalie: 😉



——————————
J'espère que cette partie (un peut courte) vous aura plu :)
——————————
708 mots
—————
@multivitaminam

Pourquoi moi?(Fanfiction, Tom Kaulitz | Tokio Hotel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant