c'est de ta faute

14 0 0
                                    

*chapitre à caractère sensible

Le lendemain j'apprenais que Leon allait organiser un petite fête avec s'est potes. Moi qui était privée de sortie je devait rester à là maison, ce qui me déplaisait fortement.

Leon: Ce n'est pas une fête, il viennent juste passer un moment chill chez nous.
- Ouais, c'est une fête.
Leon: Ne m'énerve pas!
- ...

Pour éviter les discussions désagréables avec lui, je resta cloîtré dans ma chambre à penser à Tom. Je pensait qu'à lui.

Le soir venue, les potes que Léon étaient là, comme prévu. Pendant leur soirée il buvaient beaucoup, ce qui ne me dérangeait pas plus.
Jusqu'à ce moment.

Leon: Bon les gars, regardez. Voici ma sœur enfin ma demi-sœur.
Potes: sifflent
Leon: Ce soir c'est feu à volonté, profitez d'elle. C'est qu'une salope qui ne mérite que ça. Dans le verre que je lui ai donné, j'ai mis un somnifère. Profitez!

Ces amis commencèrent à monter les escaliers et entrèrent dans ma chambre. L'un après l'autre, ils commencèrent à me déshabiller. Moi qui ne dormait pas complètement, j'étais sous le choc. Je ne disait rien, je me laissais faire comme un cadavre sans vie. Je sentais toutes les petites choses, certaines me faisaient mal, mais je ne disait rien. Ils étaient comme des chiens affamés au dessus de moi, tous étaient entrains de profiter de moi et Leon, Leon restais sur le côté et attendais son tour comme certain d'entre eux. Ils étaient environ cinq, ce qui me dégoûtait. Lorsque c'était le Tour de Leon, il ce meta au dessus de moi a environ 2 cm de ma tête et me murmura: „Tout ça est ta punition pour tout ce que tu a fait à présent dans cette famille, tout ça tu le mérites." C'est la ou j'ai commencé à me débattre, mais il me tenait tellement fort que ça ne servit à rien, mais lorsqu'il lâcha la pression je réussi à sortir de ma chambre et a aller dans le jardin. Je me rendis ensuite sur le trottoir et commença à courir jusqu'au bout du trottoir. Ses amis et lui m'avaient achevé mentalement comme physiquement, je n'avait plus la force.
Je m'écroula sur le trottoir, j'étais tombé dans les pommes

Je me réveilla dans un lit qui m'était inconnu.

Tom: Ah tu es réveillée. Je t'ai trouvé sur le trottoir, qu'est-ce qu'il t'es arrivé??!
- (pleure)
Tom: Viens là...
- (pleure) Pourquoi moi? Je n'en peux plus...
Tom: Que ces t'il passé?

Et je lui raconta tout, dans chaque détail.

Je me sentais mieux. Mais tout les souvenirs me revenaient.

Tom: Je suis allé chez toi.
- ...
Tom: Ton demi-frère et ces potes ne vont pas s'en tirer comme ça.
- Tom, pourquoi fait tu ça pour moi? Tu ne me connais même pas.
Tom: Je te connais bien assez et je vais m'occuper de toi. Pour te changer les idées tu vas rencontrer le groupe et je vais t'occuper un peut.

Bill: Tom, qui est-ce?
Tom: Bill, je te présente notre voisine, elle va rester avec nous, chez elle elle n'est pas en sécurité.
Bill: Enchanté, tu es très belle!
- Merci beaucoup.
Bill: Tu n'as rien à craindre de nous.
- Je le sais.

Il me présenta au reste du groupe et me faisait faire des activités pour me changer les idées. Il m'avait beaucoup aidé et je ne pensa même plus à ce qui c'était passé. Je ne pensa même pas à appeler Natalie, qui elle ne savait rien de ce qui c'était passé. Je passait des moment exceptionnelles avec le groupe, tout était parfait.
6 jours plus tard, je reçue un message de la part de Leon.

Tom: C'est quoi ça?
- De quoi?
Tom: Leon arrive encore à t'écrire après ce qu'il ta fait?
- Calme toi. Qu'est-ce qu'il a écrit?
Tom: Il te menace, que si tu ne rentres pas quand ton père et ta belle-mère rentrent et qu'ils apprennent la nouvelle, il va te faire la même chose et -
Non ça suffit! Il va le payer!
- Tom arrêtes! Je vais devoir rentrer un jour ou l'autre. Mon père rentre demain, c'est comme ça. Mais je ne veux pas que tu te mêles de ça. S'il te plaît fait ça pour moi, fait ça pour ta voisine.
Tom: Tu n'est pas qu'une simple voisine à mes yeux.
Viens je vais te montrer quelque chose.

Il m'emmèna dans leurs salle de musique ou ce trouvait un immense Piano, une batterie et différentes guitares et basses.

Tom: Tu sais jouer du Piano?
- Un peut oui.
Tom: Alors essayons d'inventer une chanson.

La nuit commença à tomber et nous avions terminé notre chanson. C'était un moment magique.

- Tom, je tenais à te remercier. J'ai atterri comme ça dans ta vie, juste a cause d-d'un
Tom: Ne dit rien, j'ai compris. Ne t'inquiète pas. Pour tout te dire c'est la première fois que j'ai une relation aussi forte avec une personne. Rien que le premier soir ou on ses parler, j'ai su que je voulais te revoir. Tu est parfaite et ces 6 jours passé à tes côté étaient magique. Oui, je sais, tu as vécu quelque chose de traumatisant, mais j'ai tout fais pour t'aider et je vais continuer à te protéger. Je veux ton bonheur, car si tu est mal je le suis aussi.
- (larmes aux yeux)

C'est la ou il m'embrassa. Une de ces mains toute chaude était sur mon visage, tendis que l'autre me tenait a la hanche avec une puissance indescriptible.
Je me sentais bien avec lui, je ne voulais pas le quitter, je voulais rester avec lui, l'accompagner partout.
Je le voulais.

————————————
J'espère que ce chapitre ta plu. Là l'histoire entre toi et Tom va prendre de l'ampleur 😊
————————
958 mots
——————
@multivitaminam

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi moi?(Fanfiction, Tom Kaulitz | Tokio Hotel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant