Qui est tu?

42 1 0
                                    

Après le concert je rentra à la maison.

Papa: Ma fille chérie, alors ce concert?
-Euh bien.
Papa: Super! Je voulais juste t'annoncer que moi et Andrea allons partir en week-end. Tu resteras seule avec Leon.
- Mais quand est-ce que vous partez?
Papa: Lundi.
- Lundi? Mais c'est dans 2 jours. On avait pas prévu de faire quelque chose tout les deux?
Papa: Ma chérie, tu doit comprendre aussi que j'ai une vie amoureuse maintenant.
- Mais Papa, ça veut dire quoi ça? J'suis pas importante pour toi?
Papa: Bien sûr que si.
- Mais voilà hein, l'autre elle débarque comme ça dans ma vie enfin dans notre vie et d'un coup notre relation devient différente. Vas-y tu sais quoi tu n'as cas rester avec elle et son fils de merde, j'me casse!
Papa: Retire toute suite ce que tu viens de dire! Reviens ici!
Andrea: Oh mais laisse la, elle comprendra.
Papa: Si tu le dit.

Mais putain, c'est quoi ce délire? Pff j'ai bien fait de partir.

Il était Minuit passé lorsque je marchait sur le trottoir avec mes écouteurs, je ne prêtais pas attention à ce qu'il ce passait autour de moi.

BOUM

- Oh non mon téléphone!! Putain! Tu peux pas faire attention!
Inconnue: Oh euh désolé.
- Ouais au moins ça, c'est pas possible.
Inconnue: Euh j'suis vraiment désolé.
- Ouais...enfaite c'est moi qui suis désolée. J'suis un peut déboussolée...j'en peux plus...

Et là je commença à pleurer devant un inconnu. Il me prît dans ses bras, qui me réchauffèrent le corps.

- Désolé, j'te connais même pas en plus.
Inconnue: Pour une fois qu'une personne dans cette ville ne me connais pas.
- ??
Inconnue: Oh ehm, enchanté Tom Kaulitz.
- Attends , t'es le mec de ce groupe là euh...Tokio Hotel?
Tom: Exactement.
- Oh la la, la honte.
Tom: Mais tu n'as pas à avoir honte, tu as le droit de montrer tes émotions.
- Oui mais je ne te connais pas et tu ne me connais pas. Je sais même pas pourquoi je te parle. Il faudrait que je rentre, au près de ma "famille", enfin si on peut appeler ça une famille.
Tom: Tu doit avoir quelque soucis en ce moment à ce que je vois.
- Ouais...
Tom: Je suis vraiment désolé pour toi. Si tu as besoin de parler, euh...j'habites au bout de la rue la bas.
- Bah dis donc, j'ai l'adresse de Tom Kaulitz.
Tom: Hahah oui, mais tu ma l'aire d'une fille honnête et digne de confiance, je ne me fait pas de soucis.
- Tu as raison, enfin je pense.
Tom: J'en suis sûr.
- Ehm bon, c'était sympa mais il faut que je rentre.
Tom: Euh ouais bah peut-être a un de ces jours.
- Oui peut-être.

Après cette petite discussion je me sentais plus...légère? C'était un moment très agréable, mais malheureusement je devait retourner à la maison, auprès de cette famille.

Leon: Alors, tu as crée des problèmes?
- Oh toi ta gueule.

Là il s'approcha vers moi, jusqu'à ce que j'atteigne le mur qui sépara le jardin avec le trottoir.

Leon: Essaye encore une fois de me parler comme ça et tu verras, c'est compris?
- T'es pas mon père.

Lorsque je prononça ces mots, il me pris les deux mains et me les plaqua contre le mur.

- Arrête tu me fais mal.
Leon: Mmh, moi ça me fait pas mal.
- S'il te plaît arrête, sinon je crie.

Et il me lâcha. Lorsqu'il me lâcha je rentra dans la maison sans dire un mots.
Je devait me remettre de cette événement, mais qu'est-ce qu'il me veut? Je ne comprenais rien à ma vie en ce moment et ça me fatiguais.

Je m'endormis sans même me changer.

Le lendemain, Papa et Andrea étaient entrain de préparer leurs bagages. Les seules mots échangés avec papa étaient "Salut", "d'accord" et "je m'en fiche". Avec Andrea, aucun mots n'ont été échangés.

Papa: Bon les enfants, comme prévu nous allons partir demain en week-end. Avec tout ceux qui s'est passé avec toi, ma fille, tu est privée de sortie jusqu'à notre retour.
- Mais c'est injuste.
Papa: C'est comme ça! Nous allons partir aujourd'hui à l'hôtel, pour pouvoir être à l'heure a l'aéroport.
Leon: D'accord profitez bien!
Andrea: Merci mon chéri!
Papa: Merci Leon!
- Ouais profitez bien.
Papa & Andrea: Merci.

Après ces "adieux" assez froid, Papa et Andrea partirent ensemble. Je resta seule avec Leon, mais pour éviter de le voir je m'enferma dans ma chambre.
Je repensa a Tom, qui avait été la juste pour une soirée. J'avais besoin de le voir.

Point de vue de Tom:

Mais qui est cette fille? Un instant passé avec elle et elle est déjà dans ma tête.
Mais qui est tu?

———————————
Pour le moment j'écris beaucoup de votre point de vue, mais maintenant Tom et Tokio Hotel vont venir plus souvent puisque c'est le but☺️
Merci de votre patience :)
———————————
815 mots
——————
@multivitaminam

Pourquoi moi?(Fanfiction, Tom Kaulitz | Tokio Hotel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant