2{...}
Je me réveille a cause des rayon de soleil qui traverse mes rideaux, j'attrape mon téléphone pour y voir l'heure et il est marquer 12h12.
En arrivant dans la cuisine, je vois ma mère devant son ordinateur le téléphone à l'oreille, je ne la calcule pas par habitude et j'attrape une bouteille de jus de pomme dans le frigo. Je me pose a l'autre bout de la table en face de ma mère et me sert un vers de jus en même temps de relire mes message et y répondre.
Maman: Elle vient de se lever. Oui je sais. Mais qu'est ce que tu veux que je fasse. On en a déjà parler c'est pas possible.
Je fronce les sourcils, de quoi elle parle ? Quelques minutes après elle a carrément changé de langue et commence a parler en portugais, elle sait très bien que je ne comprend rien, mais maline que je suis, je comprend qu'elle parle de moi a quelqu'un de la famille.
Je roule des yeux et je sors de table en laissant la bouteille sur celle ci, je rentre dans ma chambre et commence a me préparer pour la journée, je me douche rapidement et enfile ma jolie robe d'été avec des talons assorti.
J'arrive dans le salon et ma mère raccroche.
Moi: Avec qui tu a passé autant de temps au téléphone ?
Maman: Ma sœur.
Moi: sa fait très longtemps que je l'ai pas vu.
Maman: Notre cousine se marie, ont doit préparer son mariage.
Moi: Qu'elle cousine ?
Maman: Yasmine, tu ne la connais pas, elle vient ici dans deux heures alors tu saura qui c'est.
Moi: Ok.
Maman: Je veux que tu sois la plus parfaite d'accord ? Avec ma sœur, ont étais trois meilleures amies étant petite et je suis celle qui s'en est bien sortie, alors je veux que tu montre l'exemple compris ?
Moi: mais oui. Je roule des yeux.
Je me serre un verre de thé que je pose sur la table du salon et je répond au messages de mes amies.
14h00
Ont sonne a la porte, je dépose mon téléphone et me lève pour aller ouvrir la porte.
J'ouvre la porte, je tombe nez a nez avec une jeune femme, les cheveux noir assez longs qui sont bien assorti a ces yeux très foncé et sa peau matte.
Elle s'approche de moi et me fait la bise.Yasmine: woaw, mais c'est ma nièce sa ? Tu es magnifique !
Je rigole
Moi: merci beaucoup.
VOUS LISEZ
une «babtou» a la citée
General FictionLahna, vécu toute ma vie dans ce mensonge, mais quand la vérité fait surface.. c'est la que le cours de ma vie change et que j'apprend a connaitre le nouveau monde dans lequel je dois y imposer ma place..