1

96 16 22
                                    

1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




1


Salut! Moi c'est Lahna, je suis âgée de 20 ans, je suis d'origine portugaise et marocaine.
J'ai de très long cheveux blond que je tient de ma mère, mes yeux sont d'un mélange bleu et vert que je tient aussi de ma mère et je suis mi blanche, mi matte, ont peut dire que je tient mon côté matte de mon géniteur et je pense que c'est la seul chose que j'appartient venant de lui car ma mère est très blanche de peau.

Je vis avec ma mère depuis ma naissance, elle ma éduqué, logé, nourri, elle a pris soin de moi quand j'étais très jeune . je suis la femme que je suis aujourd'hui  grâce a ma mère.

Ma mère est âgée de quarante-cinq ans mais elle fait très jeune, ont pourrais croire qu'elle a la trentaine. Elle est fine et petite de taille, très blanche de peau, elle a des yeux vert et bleu tout comme moi et elle possède de long cheveux blond, cela fait des années que je n'ai pas vu sa chevelure car elle porte tout le temps des perruque que se sois a la maison ou dehors, elle me dit toujours qu'elle aime pas ces cheveux et que c'est pour sa qu'elle met des perruque qui d'ailleurs font très naturelle.

Mon père ? j'en sais rien. Je ne l'ai jamais connu, je ne sais pas a quoi il ressemble ni comment il est. Ma mère ma dit qu'il est parti quelques mois avant ma naissance alors j'en conclus qu'il nous a abandonner. J'ai jamais chercher a le retrouver pour lui poser toute ces question qui me torturais étant jeune pour ne pas faire de mal a ma mère, mon géniteur ne mérite pas mon attention alors je vis très bien sans lui.

Ma mère ma expliquer quand j'étais petite que mon géniteur et elle n'allais jamais être heureux ensemble car ils ne partageaient pas la même religion et cela détruisait leur relation. Ma mère est chrétienne et mon géniteur est musulman, moi je suis chrétienne. Mon grand père n'avait pas donné son accord pour leur mariage et c'étais pareil pour la mère de mon géniteur ce qui veut dire que ma mère a était enceinte de moi sans qu'ils étaient marié.

{...}

07h40

J'entre les clés dans la serrure puis je la tourne et pousse la porte pour que celle ci s'ouvre, j'entre a l'intérieur de la maison sur la pointe des pied pour ne pas faire de bruit mais encore une fois c'est loupé, la lumière de la cuisine s'allume, je tourne ma tête pour regarder ma mère assise en face de la table haute en train de boire un café, boire du café c'est jamais bon signe. Je roule des yeux et me dirige dans la cuisine pour m'assoir en face d'elle.

Maman: tu sais ce que c'est une jeune fille riche dans les rues de Paris aussi tard et complétement bourrée ?

je roule des yeux, toujours et encore le même discours.

Moi: oui c'est bon, j'ai compris, tu me répète toujours la même chose de toute façon et puis c'est mon anniversaire, tu pourrais faire un effort pour ne pas être relou juste aujourd'hui ?

une «babtou» a la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant