Bonjour, je m'appelle Euraria Moya, je suis née dans le village nommé Kosuru . Mon père travaille dans l'hôtellerie et ma mère et une couturière j'ai un frère jumeau Euro. Ma mère a les cheveu noir grissé et bleu vert au yeux bleu. Mon père a les cheveux noir au yeux bleu vert, moi et mon frère avons hérite des cheveux de notre mère mais nous avons les yeux bleu vert comme notre père .
Tout commence quand j'étais dans le ventre de ma mère, elle voulait avoir qu'un petit garçon quand t'elle appris qu'elle avais des faux jumeaux, elle c'étais énervé alors elle a tout fais pour me tuer. A notre naissance elle nous donna un nom même si elle m'aimait pas elle m'appela Euraria et mon frère c'est Euro puis elle commenca a me maltraite, au début elle me gronder souvent et me privé de nourriture puis les années passe plus sa devenais violent sa commence par des baffes et vers mes 5 ans c'est dans la cave avec des coûts fouais alors Un jour a nos 6 ans . Euro et moi décidedons de fuger à cause de nos parents, Euro avais marre de me voir blésse puis nous somme partis et pendant que moi et mon frère s'enfuyez un démon intervient pour nous tuer, je suis partis d'un côté et euro d'un autre et nous nous somme perdu euro tomba sur un hashira et moi je rancontre une famille avec une petite fille qui avait 2 ans de moin que moi elle s'appeler Maru. Et j'ai étais adopter par la famille Tokito qui n'habiter pas dans le village de mon amie c'est une famille aimante et gentille il on deux fils des jumeau muichiro et yuichiro il sont 1 ans on a 5 ans d'écart, mais j'ai decider de gardé mon nom de famille actuelle pour retrouver mon frère.
( TAISHO SECRET )
Euro: c'est l'heure du Taisho secret
Euraria: le saviez vous ? Quand j'etais puni de nouriture mon père m'en raporté quand meme
Euro: ah bon je le savais pas
Euraria: il n'est pas tout le temps méchant
Euro: c'est cool qu'il a quand meme un côté sympa avec toi , bon a bientot pour le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Démon Slayer
AksiCoucou voici l'histoire de mon oc kny Mon compte tiktok: @eulalie_oc Ne pas vous inspirer/copier... Ce si raconte l'aventure d'Euraria Tokito Moya Bonne lecture Attention ⚠️ faute d'orthographe