Lendemain
Je me réveille avec ce maudit réveil, je vais pour me lever du lit mais quelque chose me retient.
Je me retourne et vois Nam encore endormi.~Putain je l'ai encore fait, fait chier, quand vais-je arrêter de faire ses putains de cauchemar de merde~
Je réveille Nam en douceur et j'insiste bien sur le « en douceur ».
T/p : NAM LEVE-TOI PUTAIN, ON VA ETRE EN RETARD BORDEL !
Il se réveille en sursaut.
Bah j'avais dit un réveil en douceur.Nam : Putain arrête de crier je vais faire une crise cardiaque un jour à force de me réveiller comme ça !
T/p : Désolé mais on va être en retard donc bouges-toi le cul
Nam : Ok, ok bonjour d'abord non ?
T/p : Ouais aller bonjour
T/p : VITE NAM PUTAIN IL EST 7H40 !
Nam : OK, MAIS ARRETE DE GUEULER JE T'AI DIT !
On se leva en vitesse puis nous sommes partis dans nos salles de bains en rigolant.
Je me douche, m'habille, me coiffe et me maquille légèrement.
Ma tenue:(Nda : Si vous aimez pas, vous pouvez changer bien sûr)
Je descends dans la cuisine me prendre un verre de jus d'orange pendant que Nam termine de se préparer, oui je ne mange jamais le matin et je sais que ce n'est pas bien mais bon je n'ai pas faim.
T/p : NAM BOUGE TON CUL IL EST 50 !
Nam : C'est bon, on peut y aller !
T/p : Ah bah enfin, pire qu'une nana j'te jure
Nam : Eh je ne te permets pas jeune fille, je te rappelle que je suis ton grand frère donc tu me dois le respect et ça tu l'oublies un peu trop souvent à mon gout, et je te rappelle que tu m'as un peu réveillé en gueulant donc c'est dur après de se dépêcher
T/p : Ah oui c'est vrai hihi désolé
Nam : ouais ouais c'est ça, excuse-toi
Nous éclatons de rire, nous n'arrivons pas à être sérieux puis nous partons et sur le chemin et nous parlons.
Ça va on est à 5 minutes du lycée donc on arrivera tout pile.T/p : Nam... ?
Nam : Oui ?
T/p : Désolé pour cette nuit...
Nam : Ce n'est pas grave t'inquiète, ce n'est pas de ta faute
T/p : Mais quand même Nam...
Nam : T'inquiète petit tête *lui ébouriffe les cheveux*
Puis 2 minutes après nous arrivons au lycée.
T/p : Bon je te laisse, monte en cours ça a déjà sonner et moi je vais aller voir les surveillants
Nam : OK, à toute
T/p : À toute beau gosse
Après avoir dit ça je lui fais un clin d'œil puis Nam parti en rigolant et moi je marchais dans tout le lycée.
~Mais putain il est où ce bureau de merde~
Ça fait 5 bonnes minutes que je tourne en rond dans ce lycée.
~Je crois je me suis perdue, ah putain la conne ça commence bien~
Je continuais de marcher quand on m'interpella.
??: Salut, tu m'as l'air perdu je me trompe ?
Il me souriait comme un enfant.
~Il a l'air sympa, je vais faire un effort et être sympa~
T/p : Oh salut, ouais ça fait au moins 5 minutes que je tourne en rond et ça me saoul
??: Haha tu dois être nouvelle ?
T/p : Ouais
??: Au fait je m'appelle Hoseok, Jung Hoseok mais appelle-moi Hobi, et toi comment tu t'appelles ?
T/p : T/p, Kim T/p mais tu peux m'appeler T/s, dis tu ne saurais pas où se trouve le bureau des pions ?
Hobi : Bien sûr, viens je vais t'accompagner
T/p : Merci
~Il sourit tout le temps, c'est mignon~
Nous marchons jusqu'au bureau tout en parlant.
Les pions me donnent tout ce qu'il faut.Hobi : Alors tu es en quelle classe ?
T/p : En 1B
Hobi : Oh génial tu es dans la même classe que moi
T/p : Ah ouais super *sourit*
~Et aussi celle de mon frère, je suis trop heureuse c'est bon~
Nous sommes en retard donc nous courrons vers notre classe.
Hoseok toque et le prof nous dit de rentrer.Hobi : Désolé de notre retard, elle est nouvelle et elle était perdue donc je l'ai aidé
?? : pas de problème, merci Hoseok tu peux aller t'assoir à ta place et vous mademoiselle présentez-vous s'il vous plaît
T/p : Bonjour, je m'appelle Kim T/p et j'ai 17ans.
?? : C'est tout ?
T/p : Oui.
??: Ok moi je suis Monsieur Lee et je serai ton professeur de maths
Le prof regarde dans la classe où il y a une place libre.
~please à côté de mon frère, il a une place vide en plus près de lui~
Nam me regardait et me fit un clin d'œil que je lui rends bien sûr on ne change pas nos habitudes.
Lee : Tiens installes-toi à côté de Yoongi il n'y a personne
T/p : Je ne peux pas aller sur la place là-bas plutôt ?
Je pointais Nam du doigt en lui souriant.
Lee : Non, va t'assoir à ta place maintenant
~Pff je ne l'aime pas lui c'est bon il m'a cassé les couilles là~
Bon en vrai j'ai une place au fond, près d'une fenêtre comme j'aime et je suis près de mon frère adoré donc à défaut de pas être à côté il est quand même près de moi donc ça va, en revanche ce Yoongi je suis moins heureuse de l'avoir auprès de moi j'aurais préféré être seule.
Je regarde Nam avec une tête triste mais il me sourit et me dit que ce n'est pas grave.
Je me dirige vers ce Yoongi mais il me regarde de haut en bas et mal en plus, oh le culot.~Bah quoi il veut ma photo peut-être, je sais que je suis belle mais quand même~
T/p : Bah quoi, qu'est-ce que t'as, tu n'as jamais vu de femme de ta vie ou quoi ?
Yoongi : Oh que si t'inquiète pas que j'en voie passer, en revanche toi je ne te veux pas à côté de moi, je préfère une autre qu'une salope comme toi !
T/p : Pardon, mais tu as dû me confondre avec ta copine, évite la prochaine fois elle pourrait être jalouse
VOUS LISEZ
𝑩𝒂𝒅 𝒈𝒊𝒓𝒍 {𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌}
FanfictionNouvelle dans le lycée de son frère, des rencontres inattendues grâce à son frère et un passé douloureux ~Mais il me veux quoi putain ?!~ ??: Oh merde j'ai oublié de me présenter je suis Jungkook, Jeon Jungkook mais appelle moi Kookie ou kook comme...