Chapitre 2

998 26 0
                                    

T/p : Pardon, mais tu as dû me confondre avec ta copine, évite la prochaine fois elle pourrait être jalouse

Yoongi : Tu crois que je ne connais pas le genre de meuf que t'es ?

T/p : Haha mais oui bien sûr tu me connais tellement par cœur que tu me connais même mieux que mon frère c'est incroyable ça. Après ça, ça sera quoi des menaces peut-être parce que tu sais plus quoi dire

Je souriais fier de moi, je ne me laisserai pas faire par ce petit con.

Yoongi : Haha tu veux vraiment jouer à ça, parce que si je le veux je peux ruiner ta vie

T/p : haha j'avais raison c'est fou comme les types comme toi sont prévisible

Yoongi me regardait avec un regard noir pendant que moi je le regardais avec fierté et un sourire aux lèvres depuis le début de notre échange.

T/p : Haha oui pardon j'avais oublié que tu étais le genre de connard à baiser toutes les meufs de ce bahut et qui fait le Bad boy populaire alors que tu n'es rien du tout, mais vue que je te tiens tête pas comme les autres poufs de ce lycée et qu'il faut absolument que tu montres que tu es plus fort car sinon ta popularité va descendre alors tu me menaces de faire de ma vie un enfer, mais mon chaton tu ne sais pas ce que j'ai vécu, donc ton petit jeu pourri tu peux te le foutre dans le cul parce que j'en ai rien à foutre.

Je le regardais à présent avec un regard noir mais j'avais toujours mon sourire aux lèvres.
Je me rapproche de son oreille et dis.

T/p : Ah et saches que moi je peux faire descendre ta petite reput de merde en même pas 2 secondes et faire de ta vie un vrai enfer que tu regretteras même d'être né alors je serais toi je ne jouerais pas trop à ce jeu chaton

Yoongi me regardait choquer ainsi que toute la classe et moi je souriais fièrement.

T/p : Bah on a perdu sa langue haha

Je regarde Nam fier de moi mais je vois qu'il me regarde très mal.
Nam me chuchote de me calmer.
Haha la bonne blague de me calmer alors que l'autre m'insultait.
Yoongi allait parler mais le prof le coupa.

Lee : Ça suffit vous deux vous allez chez le directeur !

T/p : Mais avec plaisir monsieur

Lee : Vous voulez 2 heures de colle en plus mademoiselle Kim !

T/p : Non c'est bon merci ça ira

Monsieur Lee avait soupiré à ma remarque.

Lee : Namjoon accompagne-les s'il te plaît

Nam : Oui monsieur

On sort de la classe et tout le monde nous regarde surtout Hoseok et un autre garçon, je fais un petit salut à Hoseok avant de sortir.

On marche vers le bureau quand Nam commence à me faire la morale.
Yoongi était un peu plus devant nous donc il n'entendait pas vraiment ce qu'on disait.

Nam : T/p qu'est-ce que tu fous, putain, c'est ton premier jour !

T/p : Mais Nam...il m'a insulté de salope merde !

Nam : Je sais T/p... j'irai lui parler...

T/p : Ah parce que c'est un de tes potes en plus ?!

Nam : Ouais, mais maintenant tu arrêtes tes conneries, tu m'avais promis que tu arrêtais !

T/p : Nam-

Yoongi : Arrêter quoi ? hein Nam, tu lui as dit d'arrêter de me faire chier si elle voulait vivre ?

En disant cette phrase il était sûr de lui haha je vous jure on aurait dit un chat mignon qui essaye de s'énerver c'est vraiment drôle à voir je vous jure.(Nda: Sorry Yoongi je t'aime)

Nam : Yoo-

T/p : Alors là pas du tout et puis depuis quand monsieur écoute les conversations des autres.

T/p : Ah là là par contre tu as la mémoire courte à ce que je vois, n'oublie pas ce que je t'ai dit par rapport à ma vie, j'ai bien plus de pouvoir que toi Min Yoongi, alors ne joue pas avec moi ça pourrait très mal finir !

Yoongi : Ah la-

Nam : T/P !

Je regardais Nam choqué qu'il m'ait crié dessus.

T/p : Na-Nam...

En voyant ma tête Nam réalise sa connerie.

Nam : T/p désolé... je ne voulais pas...

Le trajet se fit dans le silence, même Yoongi n'en a pas rajouté et je le remercie pour ça.
On arrive devant le bureau du directeur.

Nam : T/p je dois te prévenir le directeur c'est-

Je n'écoute pas ce que dit Nam et toque à la porte et j'entre comme ça.

T/p : Bonjour monsieur le direc-

T/p : Beom !?

Je cours lui faire un câlin tellement je suis heureuse de le voir.
Et les garçons rentrent à ce moment la Yoongi est choqué, il ne le montre pas mais ça se voit quand même.

Beom : Ohh ma belle tu es dans ce lycée, tu as enfin rejoint ton frère ?

T/p : Ouiiii

Une petite explication s'impose alors enfaite Beom est le meilleur ami de notre mère, mais on le considère comme notre grand frère parce qu'il a toujours été là pour nous il était même plus présent que notre propre père, mais ça, c'est une autre histoire.

T/p : Mais je ne savais pas tu étais le directeur de ce lycée

Beom : Nam ne t'a rien dit

T/p : Non, il ne m'a rien dit ce p'tit con

Je tuais du regard Namjoon.

Nam : J'ai essayé tu ne m'as pas écouté ce n'est pas pareil

J'ignore Nam et reparle avec Beom.

T/p : Ahh ça fait trop longtemps, Je suis trop heureuse de te revoir

Beom : Ah oui ça fait tellement longtemps, je suis plus qu'heureux de te voir aussi et de savoir que tu seras dans mon lycée à partir de maintenant

Je suis retournée dans ses bras, oui je sais ça fait enfant, mais je m'en fous je suis trop contente de le revoir.

𝑩𝒂𝒅 𝒈𝒊𝒓𝒍  {𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant