Il a forcer pendant 20minutes (j'exagère un peu mais j'en pouvais plus vraiment).. : vas-y bah écoute c'est pas grave.
Il est réparti vers ses potes et mes deux copines elles les avaient dépasser ducoup j'ai du passer devant eux et j'ai un peu entendu leurs discussions.
?? : elle a dit quoi ?
.. : elle a 16ans.Ils ont tous commencer à crier j'avais la honte.
Maintenant que je l'ai vu de proche je le reconnais, je l'avais tester avec mon faux compte et je lui avait donner un faux rendez-vous et il m'a chercher en criant le nom de mon faux compte. La honteBref j'essayais de pas trop penser a ça mais.. vous me connaissez maintenant..
j'ai commencer à envoyer des messages à Nayla
Moi : j'ajoute le gars ou pass?
Nayla : le quel?
Moi : celui de tout à l'heure on m'a passer son snap
Nayla : vas y ajoute le !!
Moi : mais enfaite j'ai peur parce que imagine
Nayla : ajoute le si t une vrai dz
Nayla elle abuse à chaque fois elle veut que je fais qlq chose elle me dit sa
Story Time en plein milieu smeh, un jour j'étais à la piscine avec Nayla et tout et c'est pas j'avais des plongeoirs archi hauts et j'avais peur de sauter Nayla m'a dit si t'es une vraie dz tu sautes, j'ai pas sauter toutes mes copines était choquer de moi.
Bref je suis une vraie dz j'ai pas besoin de Nayla pour le savoir donc je l'ajouterai que si j'ai envie et sa sera un autre jour.
Puis là déclic, enfaite le gars c'était l'ancien flirte de ma pote qui a duré 3jours la galère. Elle s'appelle Sofia elle est marocaine et elle est grave hnina elle est toute douce et toute respectueuse c'est tysmey au cheveux boucler mais elle les lisses elle est petite de taille et grave belle Ma Shaa Allah.
La galère, je prefere allez lui parlez de ça parce que je veux pas qu'elle prend ça comme un coup de pute meme si c'est un flirte de trois jours.
Moi : Sofia ?
Sofia : oui ??
J'étais en train de préparé mon texte pour lui envoyer ducoup sa a mis un peu de temps et je suis pas sur mais je crois elle a stressé.
Sofia : oui allô
Sofia : répond !!
Sofia : y'a quoi ???Bref au final je lui ai répondu genre cinq minutes après.
Moi : tu vois ton ancien bail là celui qu'on avait tester avec mon faux compte ?
Sofia : zyed ?
Zyed beau prénom
Sofia : il veut quoi lui ?
Moi : bah je l'ai vu dans la rue et il m'a demandé mon snap pour son pote et sah j'aimerai bien lui parler j'ai fais énormément d'eyes contacts avec lui et tout mais je l'avais pas reconnu au début c'est seulement quand il s'est rapproché que j'ai su que c'était lui.
Sofia : il me dégoûte, ducoup tu veux lui parler ?
Moi : oui mais si sa te dérange t'inquiète pas je lui parlera pas toujours je te ferai passer en priorité
Bien sûr les copines avant tout
Sofia : bah parle lui ce kelb mais fait attention il est super méchant avec les filles comme je t'avais expliquer.
Elle m'avait dit comme quoi il parlait avec une fille puis la ghostait après l'avoir vu et qu'il avait fait des choses super mal mais je sais pas quoi.
Moi : oui t'inquiète pas je gère.
Bref je l'ajoute sur snap et puis je pars dormir, comme ça je stresse pas, je me suis endormie et je me suis réveiller paisiblement dans mon lit non je rigole c'est faux je suis rester réveiller jusqu'à ce qu'il m'ajoute parce que j'étais trop stresser je savais pas quoi lui dire.
Aussi j'espère que vous allez pas me prendre pour une pute parce que je parle à l'ancien flirte de ma pote, on s'est bien mît d'accord sur sa et sa la dérange pas elle aime déjà quelqu'un d'autre et elle ressent plus rien pour lui, il se sont vu qu'une seule fois.
« ... vous a ajouté en retour »
Alala j'espère tout va bien se passer.
Moi : NAYLAAA IL MA AJOUTÉ EN RETOUR !!!!!
Nayla : c'est bon calme toi pourquoi tu cries
Moi : imagine il me trouve moche et je me fais des
films depuis le débutNayla : imagine
Moi : mais non je suis pas folle quand même
Nayla : vas-y parle lui
Elle a pas tord après
Zyed : selem t'es qui ? Comment ta eu mon snap ?
Moi : selem c'est la fille de tout à l'heure et c'est ma copine qui me l'a donner.
Zyed : ah okJe lui ai lâché un vu parce que je savais pas trop quoi dire j'étais un peu gêner parce que il sait vraiment pas écrire par message, c'est grave moche les garçons qui écrivent mal mais on va faire une exception pour lui parce que là c'est un cas..
Zyed : sah je voulais venir te demander ton snap depuis longtemps mais j'osais pas trop. T'es grave belle ma shaa Allah
Tout ça ??
Moi : mercii toi aussi
Bref il a liker mon message et on a pas parler de la soirée, j'étais trop gêner
Zyed : tu veux on se voit ??
Déjà ? La vie il avance trop vite
Moi : quand ?
Zyed : demain ?
Moi : non je peut pas désolé il pleut trop.
Zyed : ah vas y pas grave une prochaine fois.
Ça se voyait il était déçu et moi aussi mais je pouvais pas y faire grand chose j'avais les cheveux lisse et partir en date avec des cheveux lisse pendant qu'il pleut c'est vraiment pas une bonne idée, en plus j'étais stresser à l'idée de le voir je savais pas quoi dire et quoi faire et si il me trouvait moche ? Si j'ai une grosse trace ? Il vas se passer quoi ?
Bref moi et lui on se parlait beaucoup et rien ne se passait par message, on flirtait un peu et tout.
Les jours passait et je voyais de moins en moins Ilyès je crois qu'il m'évitait.Entre temps je me suis fais une nouvelle copine et elle est toute hnina et tout elle aide ma copine avec son gars parce qu'il est dans son collège, elle s'appelle mawra.
Mais Sofia la sent pas trop et quand Sofia sent pas quelqu'un ça veut dire que y'a vraiment quelque chose mais tranquille.
Bref zyed forçait pour me voir tout les jours, j'ai l'impression que c'est un charo mais bon je pourrais pas me plaindre Sofia m'a prévenu que c'était pas un bon gars.
Aussi j'ai appris que sa soeur c'était mon ancienne copine et sah elle est toute gentille et toute douce a l'ancienne elle était fan de RK, maintenant elle a bien changer elle est devenu archi belle Allah y barek. Bref j'avais des liens avec sa famille et encore vous allez voir par la suite que les liens avec sa famille sont pas finis, c'est grave bizarre mais bon.
Zyed : on se voit mercredi ? Il pleut pas
Moi : vas y on se voit mercredi.
Bien sûr moi j'etais grave stresser parce que j'avais pas l'habitude de voir des garcons ça allait etre mon deuxieme date et encore le premier c'etait rien, bref moi jsuis une fille toute hnina toute discrete et la je vais sortir dehors avec un homme? bref
VOUS LISEZ
Chronique de Leyla : ma meilleure erreur
Romance« pardonne moi j'étais obliger, j'aime que toi » Au cas où les premiers chapitres vont vite mais vous verrez pas la suite qu'il y a beaucoup de problème. Si Allah t'a mis sur mon chemin c'est pas par hasard, c'est le destin.