Au final je l'ai vu et je peux vous dire que ce jour là j'avais vraiment trop la flemme de me préparer et en plus de ça j'avais pas du tout réussis mon maquillage mais bon c'est pas grave.
Je suis partir le voir en jogging avec un body gris et j'ai tout mis dans ma poche j'ai pas pris de sac.
Bref on s'est rejoins devant chez lui je savais déjà où il habitait et tout s'est bien passer on a croiser vraiment beaucoup de personne et vraiment j'avais grave honte je voulais pas trop qu'on me voit avec lui parce que bon voila quoi..
on lui a même dit qu'il avait fait un braquage et tout je sais pas quoi je l'ai grave bien pris sa a refait ma journée c'est salah qui lui a dit ça.
On rigolait et tout et il m'a traité de folle et de perché plusieurs fois parce que je connaissais des trucs sur lui qu'il m'avait jamais dit et que sans faire exprès j'en avais parler, merci mon faux compte encore une fois sans toi on en serait pas là j'ai envie de dire..
On est partit dans un parc dans ma ville parce qu'on savait pas trop quoi faire et je voulais vraiment pas manger tacos, il m'avait proposé de manger et tout mais je voulais grave pas.
On s'est assis et on a parler de tout et n'importe quoi, il m'avait dit un truc qui m'avait saouler donc instinctivement je l'ai baffes et c'est gavé drôle il a bugger c'était grave drôle jppp.
Parconte y m'a redonner la claque, donnant donnant.
Non mais en sois c'était grave chou parce qu'il m'a baffes tout doucement pour pas me faire mal et moi je tenais sa main genre au cas où.
On était dans le parc et il y avait des blancs ducoup moi je lui ai dis ouais évite de regarder ton téléphone et tout c'est grave chiant pour moi parlé et vous savez ce qu'il m'a répondu ?
« je parle mais je fais juste des pauses »
Non mais là j'ai pas compris des pauses de quoi on est pas sur la play ici il a abuser du bail le gars, ducoup on a fait une minute de silence et c'était mon idée..Je regardais le sol et lui il regardait son téléphone et pile à ce moment là il y a un grand groupe de personne qui ont crié quand ils nous on vu
? : ahhh ouais c'est ça tu fais Zyed ??
? : la prison sa a des barreaux hein !!
? : Zyed et Leyla ??Bref j'avais tellement la honte je me suis sentie pas bien du tout la vie puis y'a l'autre il m'a dit de rester assis sur le banc pendant que eux ils font leurs bails ?? Ça va pas ou quoi.
Je me suis lever et je suis partit aller les voir.
Bref zyed parlait au deux filles avec un gars et moi je parlait à mon meilleur ami d'enfance qui s'appelle Wassim et avec un renoi.
Le renoi il m'a grave blessé il m'a dit que j'étais cheum mais bref c'est qu'un détail dans l'histoire après ça.
enregistrer bien ce moment.
Bref il m'a raccompagner devant chez moi jusqu'à ce que j'oublie que je suis sensé partir chez ma pote Sofia..
Bref au final il m'a raccompagnée vers chez Sofia et pendant le trajet il a reçu un appel
Zyed : ouais allô ça va ?
? : ..
Zyed : je suis au quartier la
Il a mit haut parler et c'était une voix grave.
? : ta dit quoi j'ai pas entendu
Zyed : quoicoubeh, je suis au quartier
J'étais pas gêné mais pire que gêné là
? : ah ouais ta capter une meuf qui a 16ans ?
Zyed : Eh vas y laisse tomber
Il a raccroché et il a jurer qu'il aurait pas dû sortir dehors avec moi parce qu'on avait deux ans de différence et que c'était trop sous le regard des autres, sa m'a saouler parce que pendant le trajet il se plaignait devant moi de moi alors que c'est moi ? Compliquer le truc j'espère que vous avez compris.
Bref au final il m'a raccompagné et j'ai pu enfin partir j'étais grave saoulé.Zyed : vas y selem
Moi : selem.J'allais partir après lui avoir serrer la main mais il a ouvert ses bras. Je lui ai fait un câlin et il m'a soulever ? J'étais grave gêné en plus le câlin il a durer longtemps un peu.
Moi : c'est bon la ? T'abuse sayer lache moi la.
Zyed : attend un peu.Bref je vais pas en dire plus mais je l'ai sentie je suis dégoûtée.
J'ai vu qu'il était rouge ducoup je me suis foutu de sa gueule et je voulais savoir si c'était par rapport au câlin du coup je lui en ai refait un et il était encore plus rouge que tout à l'heure. J'allais partir mais il m'a arrêté pour me redemander un câlin ?
Ça va trop vite déjà un câlin comme sa en plus sa va trop vite pour ma chronique aussi la sa m'énerve dite au poto de ralentir.
Je suis rentrer chez Sofia comme si c'était chez moi j'ai pris un verre d'eau de la nourriture parce que j'avais trop faim et je me suis assis sur son lit je lui ai tout raconter et elle était grave contente pour moi, Sofia elle pense que je parle avec Zyed par ennuie et c'est ce que je lui avait dit pour pas qu'elle s'inquiète trop.
J'ai envoyer plein de message vocal à Nayla en lui racontant tout elle était contente aussi mais elle et Amina pense que je suis comme les autres pour lui parce que au bout du premier date il m'a fait un câlin etc..
Au final je suis rentrer chez moi j'ai pris ma douche j'ai mis mon pyjama et tout et je me suis endormie comme un gros bébé la journée été longue et sa faisait super longtemps que j'étais pas sortie dehors avec un garçon, bref au final dans mon cœur je me suis dis que c'était Haram et que j'ai fais n'importe quoi j'ai bien regretté.
VOUS LISEZ
Chronique de Leyla : ma meilleure erreur
Romance« pardonne moi j'étais obliger, j'aime que toi » Au cas où les premiers chapitres vont vite mais vous verrez pas la suite qu'il y a beaucoup de problème. Si Allah t'a mis sur mon chemin c'est pas par hasard, c'est le destin.