Je suis descendu et je l'ai rejoins.
Sofia m'a dit d'aborder le sujet de la vidéo et c'était vraiment pas une bonne idée.comme d'habitude quand je le vois je le tcheck et après on se parle.
On parlait de tout et de n'importe quoi jusqu'à ce que je lache le sujet de la vidéo..
Moi : t'es au courant pour nous deux ?
Zyed : y'a quoi ?
Moi : attend je t'explique
Zyed : vas y explique
Moi : tu vois ce matin je suis partie en cours tranquille et tout et cette après midi et bah il y a un groupe de gars ils sont venus me parler et..
Zyed : balance moi tout les prénoms.
J'ai dis leurs prénoms tranquilles, bien sûr dans la chronique je vais pas dire les prénoms parce que c'est vraiment long et aussi sa va mettre du temps ils étaient vingts.
Zyed : eh vas y Leyla m'énerve pas dis directement.
Moi : bah il y a quelqu'un qui nous a filmer et sa tourne de partout.
Zyed : c'est qui qui a fait tourner la vidéo ?
Moi : c'est Wassim.
Je sais pas si je l'ai dit dans la chronique ou pas mais mon meilleur ami d'enfance on vas l'appeler Wassim et je vais donner aucun détail sur lui seulement nos souvenirs si y'en a besoin dans la chronique.
Zyed il était grave calme mais il respirait grave fort et moi comme une grosse conne vous savez j'ai fais quoi ?
Moi : ah oui est ce que ta des problèmes de colère ?
Enfaite c'est parce que Sofia elle m'a dit qu'il avait des problèmes de colère et je voulais être sur..
Zyed : c'est qui qui t'a dit sa ??
Moi : personne c'est juste j'ai l'impression
Zyed : Leyla m'énerve pas dit moi c'est qui
Moi : mais personne m'a rien dit
Zyed : c'est Sofia c'est sa ?
Moi : non
Zyed : me mens pas
Bref on a débiter pour savoir qui avait raison et c'était lui.. bon
Zyed : putain
La vie il a des pulsions parfois.
Il a sortit son téléphoneZyed : Wassim t'es un gros chien tu fais tourner la vidéo de Leyla et moi, supprime.
Wassim il parlait mais j'entendais pas
Zyed : tu sais quoi ? Je vais t'enculer toi et tes vieux potes qui on fait tourner la vidéo vous êtes tous des fils de putes, juste attendez que j'en croise un je vais le bz
Il parlait grave mal mais j'ai trop aimé comment il a prit ma défense la vie mon coeur il s'est fondu il y a jamais aucun garçon qui m'a défendu comme lui m'a défendu.
Zyed : OH MAIS JE MEN BLC SUPPRIME LA VIDÉO AVANT QUE JE TENCULE.
waa si vous avez vu comment je souriais.
Hessoul il m'a raccompagné jusqu'à chez lui moi et il m'a serrée dans ses bras grave fort et il m'a prit par en haut pas par les hanches, j'avais trop l'impression que sa allait être notre dernier câlin j'avais trop un pressentiment je sais pas pourquoi mdr.
il m'a fait un bisous sur la joue alors que j'avais un bouton ici ça ma touché
Il était habiller tout en blanc c'était trop beau avec sa casquette Gucci la.
Je suis rentrée chez moi et j'ai tout raconté à ma Soeur, me demander pas pourquoi moi même je sais pas j'étais juste trop exciter ducoup j'ai tout raconté mais j'aurais pas pu, elle voulait trop voir sa tête ducoup je lui ai envoyer un message pour lui demander
Moi : Zyed envoie moi ta tête ma Soeur elle veut voir.
J'ai été en remis un peu mais tranquille.
J'ai tout raconté à Nayla et Sofia elles étaient contente pour moi.
Hessoul je suis partie prendre ma douche j'ai fais des tresses parce que c'est bien pour les cheveux et ensuite j'ai fais mes devoirs bref vous avez compris je pense..
remis 1h , 2h , 3h
Sa commence à devenir long un peu mais pas grave..Le matin je me suis réveillé je suis partie en cours comme d'habitude même si j'avais trop la flemme j'étais grave fatigué.
Aussi c'est trop bizarre à chaque fois moi et Nayla on est habiller pareil, genre les mêmes habilles exactement.
Parfois j'ai honte parce que imaginez les gens pensent qu'on fait comme en 2016 ou on match, non sah c'est mignon mais je sais pas j'aime pas trop moi, vous aimez vous ?
Le cours de maths il est trop ennuyant mais heureusement que il y a Jaden c'est un pote à moi si vous voyez comment je le kiff trop sauf qu'il pue de la bouche malheureusement, aussi avant il était en crush sur moi mais sa c'est qu'un détail maintenant je sais pas ce qu'il fait.
Dans tout les cours de maths il me fait trop rire il est trop drôle, même en français je suis à côté de lui.
Enfaite depuis le début de l'année on est assis à côté ou on est proche, il est grave drôle mais parfois il est chiant.
VOUS LISEZ
Chronique de Leyla : ma meilleure erreur
Romance« pardonne moi j'étais obliger, j'aime que toi » Au cas où les premiers chapitres vont vite mais vous verrez pas la suite qu'il y a beaucoup de problème. Si Allah t'a mis sur mon chemin c'est pas par hasard, c'est le destin.