꧁Chapitre II꧂

92 22 58
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝕵𝖊 𝖒𝖊 𝖗é𝖛𝖊𝖎𝖑𝖑𝖆𝖎𝖘, secouée par le mouvement monotone de la route. Un voile gris recouvrait ma vue, tandis que j'ouvrais doucement les yeux. Mon esprit était embrouillé, et j'avais du mal à me rappeller tout ce qui était arrivé...

Mes lèvres étaient collantes et ma bouche sèche quand je marmonnai :

Ava...qu'as-tu fait, encore, me suis-je dis.

J'étais dans une position très inconfortable : assise sur les genoux, sur un sol de métal, la tête penchée en arrière contre un mur froid. Et aucune lumière venait me réconforter, la pièce était plongée dans les ténèbres...comme le feu noir d'auparavant. Les souvenirs remontaient lentement, et j'avais horreur de ça, mais plus je pensais, plus un mal de tête se développait. 

Sur mes mains, des cercles de fer bloquaient mes poignets, ainsi que mon cou. Et...mes cornes. Oui, je le sentais, c'est comme si cela propageait du brouillard dans mon crâne, exactement comme quand je les camouflais, petite. La pire des sensations.

Je grognais un peu et remuais. Je me souvenais...D' Aury ! Ils l'avaient attrapé ! Je devais la sauver et-...

   Je failli tirer brusquement sur les chaînes qui retenaient mes membres puis me ravisai. Il ne fallait pas que je fonce tête baissée, ce serait idiot. Il y avait sûrement des vigiles qui protégeaient le véhicule.

Mais, je ne supportais pas de rester sans bouger, alors que je venais de me faire kidnapper. Je me fis violence pour garder mon calme, surtout que j'avais l'impression qu'on m'enfonçait de force des pics de fer dans le crâne.

Il fallait réfléchir. Il fallait se souvenir. 

   Et un souvenir remonta brusquement à la surface. Aury m'avait dit qu'ils cherchaient une fille "pas déclarée à l'état". Ça voulait dire que les États-Unis n'étaient pas au courant de mon existence ? Mais alors comment m'avaient-ils retrouvée...? 

Puis j'eus un flash.

Les dossiers d'inscription pour le lycée. Si ma mère avait réussi à me faire entrer au collège et en primaire facilement, c'est parce que les établissements se trouvaient dans le village (qui s'était bien agrandi depuis, alors on le qualifiait plus de petite ville). Mais le lycée, lui, se trouvait dans une autre ville. Ma mère avait donc du fournir de vrais dossiers, si mon hypothèse tenait.

Et bizarrement, ça ne m'aurait pas étonné de ma mère, qu'elle me cache au pays.

   Je soupirai longuement. Ça faisait beaucoup tout en un coup... comment, mais alors comment la "situation" avait pu changer aussi brusquement ? J'essayais vaguement de me redresser, même si je n'y voyais rien, et que le ballottement de la route me faisait basculer. En plus, les chaînes étaient beaucoup trop courtes...

꧁Expérience 592 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant