La journée avait plutôt mal débutée...

32 0 3
                                    

DRIIING!!!!! DRIIING!!!!!  DRIIING!!!!!

"P'tain la flemme...."

Et ouais...le réveil venait de sonner fallait que j'me lance encore uen fois dans ma p'tite aventure matinale qui comportait 6 épreuves : 1)Réveiller mon petit frère  2)Prendre une douche  3)M'habiller       4) Brossage de dents  5)Descendre et enfin le 6)Re brosser mes dents!!!Mais il y avait un petit 7)qui était de partir de la maison.Donc je commençais mon aventure matinale de 1 jusqu'à 4 sans problème mais...arriver aux 5...je voulais pas...non!!!Comme d'habitude je voulais passer directement au 7 donc c'est ce que je fit.J'essayais d'ouvrir la porte en douceur mais non on m'a vu...

"-Ey Zorji tu manges pas le break du matin (comme vous l'avez sans doute vu je suis Anglaise)???   En plus tu as dis "Bonjour" à personne!!!.C'était ma mère...                                                                    

-Non merci j'ai pas faim et bonjour!!!"

Je sortis de la maison en fermant la porte assez violemment la porte et je me mis pleurais...Et oui je regrettais mon geste affreux mais pourtant c'était pas volontaire...C'était plus fort que moi à la moindre de paroles que ma mère prononçait je m'énervais même ses compliments ne me faisait plus aussi plaisir qu'avant...Et j'en avais marre de ses remarques qu'elle me faisait constamment!!!!

Mais j'oubliais tout ceci très vite quand j'arrivais devant la porte de mon meilleur ami : Zoro Roronoa!!!Je frappa à sa porte et il ouvra et me dit :                                                                                                 "-Salut Zorji ça va?? 

-Ouais super...Bon vas-y on y va...

-Ok mais j'te connais et je sais que ça va pas donc dis moi qu'est ce qui se passe??!!!me dit-il

-Ey!!Zoro commence pas!!!!J'ten parlerai ce soir quand on rentrera et j'te préviens t'as pas intérêt d'en parler devant tout le monde au collège.Dis-je et en diasans ceci je partis rejoindre mes amis qui était réunis."        

"-Coucou tout l'monde dis-je avec un grand sourire

-Salut Zorji ça va???disent t-ils en coeur

-Bah...écoutez les amis moi ça va super et Vous??

Ils me répondirent en coeur "Pareil!!!!" sauf Channel.Elle elle ne disait rien.Alors je décidais d'aller lui parler un peu plus loin du groupe :

-Channel ça va pas!!Pourquoi??Et dis la vértité...

-Non ça va pas.Pace que...je...je...Zorji j'aime mon meilleur ami!!!

-Channel faut pas stressée je te comprends même si je n'ai jamais été dans cette situation mais faut pas que tu t'en veuilles c'est rien!!!Allez arrêtes de chagriner(est-ce français??) et viens on rentre au collège...

-Merci Zorji

-Mais c'est rien t'inquiètes allez viens!!!!"

Nous entrâmes au collège et nosu nous séparâmes elle alla voir le groupe que nous avions vu tout à l'heure et j'allais voir ma meilleure amie (regarder y des e donc j'ai 2 meilleurs amis)

"-Coucou Mary!!!comment tu vas???

-Zorji!!!!Me dit t-elle en me prenant dans ses bras.Tu commences que maintenant toi!!??La chance..!

-Et ouais!!!!!Que 4 heures de cour aujourd'hui pour moi...

-Zorji arrête!!!!!ça s'fait pas!!!!Me dit-elle d'un ton ironique"

Et nous voilà toutes les deux en train de rire comme des folles

La sonnerie retentit et nous fures obligées de nous séparer on fit nos petits adieux car sa classe partait déjà et moi comme à mon habitude je m'incrustais dans le groupe essayant de trouvour la plus petite des place qui pouvait s'offrir à moi et je la trouvais d'ailleurs!!!Mais la petite discution familiale fut interrompue quand nous vîmes un dame aux cheveux très....OUAW bref...c'était la prof de maths quoi!!!!Et nous voilà tous dispersés en petit groupe...

Affronter sans parlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant