Comment c'est à la maison

22 0 2
                                    

Et ouais...j'étais arrivée chez moi.Cet endroit que je n'aimais pas de toute mes forces mais j'y étais obligée...Je n'avais pas d'autre choix moi...non je pouvais pas...Donc j'entrais le plus doucement possible et montais directement dans ma chambre je ne voulais voir personne donc je fermais la porte de ma chambre à clé et directement je me connectais à skype(vous connaissez??) et je commençais à parler avec mes très bonnes amies!!!!J'avais eu plusieurs sujets de conversation mais  y en avait quand même 2 qui étaient très sérieuses!!!!! : Avec Audrey et Eleanor.

Même si je leur faisais croire à toutes que j'allais bien derrière l'écran je n'allais pas bien...non!!!ça n'allais pas mais je ne laissais rien parraître!!!Et heureusement mon "petit jeu" marchait à la perfection!!!Alors à la place de guérir ma peine je préférais guérir celles de mes amis notemment celle de Channel... Oui j'avais le devoirs de retrouver les sourires de mes amies qui avaient été perdus à cause de nombreux problèmes!!!!Et j'y arrivais donc ça allait mieux pour moi...

"-Ey!!!Zorji vient faire la vaisselle!!!!

-Ouais...j'arrive

Et voilà encore ce foutu beau-père encore présent qui me gâchaient là vie....J'en avais marre j'en pouvais plus!!!Des remarques et encore des remarques.Il m'énervait tellement j'en pouvait plus pourquoi mon père ne m'avait pas gardé...????Je descendis donc faire la vaissele

-SBAM//!!!!!!

Et encore une fois je l'avais reçu celle-là celle que je recevais souvent quand ma mère n'était pas là.J'étais habituée donc je ne bougeais pas,je restais là sans rien faire et j'allais faire la vaisselle et les voilà ces quelques gouttes qui ne me quittaient pas elles venaient,coulaient,séchaient et revenaient, recoulaient et reséchaient...J'en avais marre de ces situations surtout que ma mère n'était pas au courrant donc je pris ma décision...

Affronter sans parlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant