La Deuxième journée

20 0 0
                                    

"-Et arrête de pleurer je t'ai rien fais!!!!Me dit-il

-PUTAIN MAIS C'EST BON!!!!!!!!!!dis-je"

J'avas mal mais ne devais rien laisser parraître car sinon il se moquerait de moi et ça serait IMPARDONNABLE!!!!donc je tenais mes larmes,ces larmes attachées à mes yeux...Je pleurais à cause de la rage qui  bouillonait en moi!!!J'en avais marre de ces situations.Heureusement pour moi ma mère arriva même si entre elle et moi ça n'étais pas "rose" je devais avouer qu'elle me sauvait à plueisuers reprises...Je terminais donc la vaisselle et montais directement dans ma chambre sans oublier de faire la bise à ma mère...

Arriver dans ma chambre je me connectais à skype et dissimulais mes problèmes du mieux que je pouvais.D'ailleurs je réussis puisque mes amis ne voyaient rien ce qui était plutôt satisfaisant pour moi!!!Puisqu'à tout les coups j'évitais les questionnaires...et les prises de tête...Mais bon...c'est pas pour autant que ça allait!!!Arriver aux 4 heures du matin je décidais d'aller me coucher(parce que plus perosnne n'était connecté) et je m'endormis en pensant...

Le lendemain matin je fis les mêmes étapes du jour précédent et partit de chez moi sans problème car ma mère était au travail et mon beau-père aussi...je fis le même trajet sans oublier d'aller cherhcer Zoro qui m'invita chez lui tout simplement.J'hésitais...Devais-je lui dire ou...garder ça pour moi...   J'hésitais et malheureusement il le vit :

"-Euh...Zorji????me fit-il avec un tête de perdu

-Vas'y Zoro ne REcommences pas!!!Et ATTENTION!!!!!!dis-je

Ce "ATTENTION!!!!!!" avait été prononcée car il s'était fait touché par Koopa(Mario Bross sur Wii) et il me fit son :

-Merde!!!!

-Et voilà ça va t'apprendre à te mêler de tout!!!!dis-je d'un ton moqueur

TING-TING TING-TING TING-TING TING-TING TING-TING

Ceci était le bruit de l'alarme de ma montre qui nous indiquée qu'on devait y aller

-Pt'ain...

-Et ouais faut aller travailler Zoro!!!!!Je devais tout de même avouer que j'étais aussi triste que lui à l'idée de laisser les jeux vidéos...mais il le fallait!!!

Nous partîmes donc en route vers le collège et nous virent un peu plus loins Capucine qui allait chercher Audrey.Nous prîmes même pas la peine de l'appeler pour ne pas la retarder et continiâmes en direction de notre college.

-Zorji ce soir tu viens chez moi???

-Ouais pas de problème!!!!!dis-je avec un grand sourire et je me dis [Coool!!!Comme ça je ne verrai pas mon beau-père]

-CoooooL!!!!J'avais demandé à Tiffaine,Capucine,Channel et Kyle de venir mais il ne pouvais pas parce que Channel et Tiffaine vont chez Capucine et Kyle ne peut pas.

-Ah...ouais c'est dommage...Surtout qu'on se serait trop amusé!!!dis-je

-Mais bon je les inviterai un autre jour t'inquiètes Zorji!!!!

-T'inquiètes moi je m'inquiètes pas du tout!!!"

Nous étions à quelques pas du college quand nous vîmes quelques amis,nous firent la route ensemble jusqu'au college.Et nous arrivâmes (enfin...).Audrey et Capucine était déjà arrivée je décidais donc d'aller les voir et Zoro alla avec les garçons.

Avec les filles nous parlions,parlions et re parlions de tout et de rien mais je partis pour aller voir ma meilleure amie qui venait d'arriver. Nous rentrions dans l'college et nous allions au casier poser nos affaires...

La journée se passa très bien,quasiment comme celle d'hier à la fin de la journée Capucine me demanda :

"-Zorji tu viens chez moi???En plus y aura Channel et Tiffaine

-Ah....Désolé mais j'vais déjà chez Zoro!!!

-Ah....bah..c'est pas grave!!!Amusez-vous bien.Me dit-elle

-Avec les filles vous allez faire quoi???dis-je

-Skype,skype et encore skype LOL et vous??

-Skype et jeux vidéos!!!"

Nous nous séparâmes et je retrournais avec Zoro pour qu'on aille chez lui.

Affronter sans parlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant