Bonjour
je mon pseudo et histoires-et-photos mais dans les différents forums je signe des fois de mon prénom qui est Chiara :).
j'ai pas vraiment de béta (fin une amie m'aide beaucoup) donc si sa interesse du monde de me corriger (car je sais que meme si on est deux on est pas infaillible) ;) .
mes différentes histoires/fanfiction ne sont pas terminer (fin dans ma tête elles sont terminer mais pour l'instant je ne sais pas comment arriver doucement et correctement à la fin) :)
je vais essayer de publier une fois par semaine jusqu'à se que je pourrais je ferai sa sur les lundi je pense sinon je ferai sa sur les dimanche ou les mardi (en espérant que je n'oublie pas, j'oublie facilement les choses en général :p ) et j'essaierai de répondre aux rewieses en messages et aux rewieses anonymes j'essaierai en début de chapitre.
ah et si vous n'aimais pas le yaoi ou du moins pour l'intant les couples de meme sexe dehors
voila voila donc n'hesiter pas a me dire se que vous en pensez :)
bonne lecture :)
________________________________________________________________________________
Prologue :
Le 31 juillet 1980, à l'hôpital Saint Mangouste en Angleterre, le jour de la naissance des jumeaux Potter, l'excitation était palpable dans l'air. Les parents, James et Lily, étaient fiers et heureux d'accueillir deux nouveaux membres dans leur famille sorcière. Mais à la naissance, une différence était apparue rapidement. Bryan, le premier-né, avait doté des pouvoirs magiques très dès puissants son plus jeune âge, tandis que le petit Harry ne semblait pas en avoir.
Au fil des mois, les Potter avaient observé les différences entre leurs deux fils. Bryan était un prodige de la magie, tandis qu'Harry semblait être un cracmol, un sorcier qui n'avait pas de pouvoirs. Les Potter étaient déçus et honteux, ils ne savaient pas comment gérer cette situation, ne voulant pas avoir un cracmol dans la famille. Ils avaient pensé à l'abandonner chez les Dursley, mais ils avaient décidé d'attendre un peu pour voir si les pouvoirs d'Harry étaient simplement endormis.
C'est alors que Sirius Black, ami proche de James et Lily, avait proposé de s'occuper d'Harry. Il était convaincu que le petit garçon avait un potentiel magique et il était déterminé à prendre soin. Mais les Potter avaient commencé à l'éloigner de la famille, pensant qu'il était trop dangereux de s'approcher de lui.
Pendant ce temps, Bryan grandissait en puissance, les Potter avaient imaginé un avenir brillant pour lui dans le monde sorcier. Ils avaient déjà commencé à parler de ses futures études à Poudlard, l'école de magie.
Cependant, leur vie avait basculé lors de la nuit où Voldemort avait attaqué leur maison. James avait été stupéfié tandis que Lily s'était avérée devant le berceau de Bryan, incapable de le protéger. Voldemort avait visé Harry, le dernier-né selon ses informations, et avait lancé le sort de mort. Mais la magie endormie d'Harry s'était réveillée et l'avait protégée du sortilège, qui s'était retournée contre le mage noir et l'avait désintégré.
Après l'incident, la magie d'Harry était épuisée. Il était tombé dans un profond sommeil magique tandis que sa magie se reconstituait. Pendant ce temps, James et Lily avaient repris leurs esprits. James avait accuru vers l'étage pour vérifier que ses enfants étaient en sécurité. Pendant ce temps, Lily avait vérifié que Bryan n'avait pas été blessé. Elle l'avait pris dans ses bras pour le consolateur, tandis qu'elle jetait un coup d'œil rapide à Harry qui dormait paisiblement dans son berceau, ne remarquant pas la cicatrice en forme d'éclair sur son front. Elle se néglige à regarder Harry, allongé sur le sol, endormi et sans défense. Elle ne remarque pas la cicatrice en forme d'éclair sur son front et pense que c'est peut-être lié aux décombres du toit. Mais en ne ressentant aucune magie en lui,
Elle se tourne vers James pour lui faire part de sa découverte. Ils ont tous deux le même avis et décident alors de laisser Harry chez les Dursley, pour se concentrer sur l'éducation de Bryan. C'est une décision difficile, mais ils sont prêts à tout pour protéger leur fils.
Ils se tiennent donc devant la porte des Dursley, Harry endormi dans leurs soutiens-gorge. Ils le déposent délicatement sur le sol, sans faire de bruit pour ne pas le réveiller. Ils le recouvrent d'une petite couverture pour le protéger du froid, puis se dirigent vers la voiture pour partir.
Un petit garçon blond aux yeux argentés les observe depuis une fenêtre. Il a un peu plus d'un an et est fasciné par le petit bébé endormi devant sa porte. Il pointe du doigt l'enfant à sa mère, qui est choquée de voir qu'on peut abandonner un enfant ainsi. Elle ne peut pas s'empêcher de ressentir de la compassion pour ce petit bébé sans défense.
Prise d'un élan maternel, elle décide de prendre Harry avec elle. Elle est convaincue que son mari sera d'accord pour le garder. Elle s'approche de Harry, le prend délicatement dans ses bras et le serre contre elle. Il dort toujours paisiblement, ignorant tout du sort qui l'attend.
Pendant le trajet, le petit garçon s'endort dans les bras de sa mère. Elle le regarde avec tendresse, se disant qu'elle a fait le bon choix. Elle est prête à tout pour protéger cet enfant sans défense, même s'il n'est pas le sien. Elle ne sait pas encore quelles seront les conséquences de sa décision, mais elle est convaincue qu'elle a fait ce qu'il fallait.
VOUS LISEZ
vie mouvementé
Fanfictionje n'ai pas réellement de résumer mais harry se fait abandonné à la porte des dursley par ses parents au profits de son frere jumeaux .je vais mettre le rating en m pour le moment car je ne sais pas comment va évoluer ma fic elle est général d'avent...