Chapitre 4: exécution de plan et enfer

14 2 0
                                    

Bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci. Désolée de mon affreux retard je vais vous poster mes deux derniers chapitres donc 4 et 5 le 6 étant pas terminé je ne le posterai pas la et je mettrai à jour les chapitres des que j'aurai trouver l'une des versions qui me conviennent le plus
Bonne lecture et à bientôt
_______________________________________

Quelques jours après l'enfermement de la prison d’attente avant azkaban et après avoir éteint la méfiance de Dumbledore. Severus aida Sirius à s’échapper et dès qu'il furent sortis il emmena Sirius au manoir Malfoy et il partit directement avec la famille black des états unis. c’est grâce à Severus qui est un bon occlumancie et il pouvait montrer des faux souvenirs et Dumbledor n’en n’est pas au courant les seuls à être au courant sont ses amis donc les Malefoy, les diggory, les cullen et les black.

Pendant ce temps chez la résidence potter que personne ne connaissait et Dumbledore été fous de rage que Sirius avait disparu sans laisser de traces et surtout énervé de ne pas trouver le coupable de l'évasion de Sirius.
Et pour à Harry tout aller mal. Il devait obéir à tous les caprices de son frère et au ordre de ses parents, sinon il avait des privations de repas et quelques fois il recevait des insultes ou quelques coups pas très violents. Mais avec le temps tout se transformait en enfer pour Harry.

Il devenait de plus en plus peureux du monde qui l'entoure et il oublie de plus en plus sa vrai famille d'adoption.

Les quelques années avant Poudlard pour Drago et ses amis, les révélations d'Alice 7 ans avant ses révéler être vrais. Edward eu un accident très grave et que rien ne puisse le guérir et carlisle dû intervenir. Et quelques jours après son réveille il revient voir sa famille qui au final recevais des amis et trouva dans les invités hermione et au moment ou leurs regard se croisa ils dénigrent que quelques choses les relier. Les cullen dû repartir et Edward avec eux pour qu'il puisse se faire passer pour mort pour le monde sorcier. Entre temps Jacob et luna se voyait régulièrement. Un jour Cédric alla rendre visite à son frère et lors d'une balade il rencontra son imprégné c'est un loup de la meute que Jacob est l'alpha et c'est seth clearwater.

Et quelques années plus tard bryan et Harry allèrent à Poudlard mais ses parents on dû le cacher par des glamour pour que personnes ne le reconnaisse. Harry revu ses amis qui lui manquait beaucoup et en passant ses yeux sur son frère adoptif il vit qu'il avait bien changé sa famille adoptive lui manquait même si c'était de vagues souvenir.

Dès sa première journée Drago vit qu'on appelle Harry potter mais il ne ressemblait pas à celui qui a été Eden Malfoy et celui-ci ressemble beaucoup au potter et pourtant Harry a été abandonné. Severus trouva cela bizar il regarda son filleule qui le regarder aussi et d'un regard il se firent comprendre de se voir se soir pour parler d'harry.

Après le repas Drago rejoint les appartements de son parrain.

-Dit parrain tu crois que c'est Harry notre Eden que nous arrivons pas à retrouver ? Dit Drago

-Peut-être Drago c'est même quasiment sur mais il ne ressemble pas du tout à Eden, c'est même très sur car il a été abandonné à la base bon essaye de te rapprocher de lui si tu peux. Fit severus

-D'accord mais je devrais peut-être l'aborder comme avec les gryffondor fit Drago en réfléchissant

-Oui c'est une bonne idée fit severus

-bon allons nous coucher j'irai en parler à tes parents demain ou dans le week-end d'accord Drago fit severus.

-merci parrain et d'accord bonne nuit à demain. Fit Drago

-bonne nuit Drago et de rien dit severus.

Au final sur le lendemain severus à pu allé au manoir Malfoy pour informer le couple de la réapparition de Harry potter et qu il fallait faire des recherches à son sujet.

harry en voyant sa famille adoptive être à serpentard il en été très fier et ils s'est aperçue que sa soeur été heureuse et elle été à côté de quelqu’un dont-il ne se souvenais pas du prénom mais il l'appréciait beaucoup pour ses idées quand il étais petit. il savait que c'était sa dernière année a sa soeur avec cette même personne on dirai qu’ils ne se lache jamais en même temps si ils sont amis depuis petit c’est normal. il avait envie de se faire des amis et aller voir sa famille mais il ne pouvait pas avec tous les sort qu’ils avaient sur lui tout lui empêcher d’aller voir ce monde il devait rester prêt de sont frère et il devait obéir à son frère et à ses amis, à Albus et à ses parents sinon il recevait des sorts et de forte corrections des aurores et de ses parents.

et oui Carina et Caimginus c'était bien rencontrer au primaire dans une école moldu. jusque la ils se sont considérer que comme amis mais depuis quelques année les deux se poser des question sur leur réel lien.
ils avaient décidé lors de vacances d'en parler à leurs parents qui les avaient amenés à gringotts pour définir leurs lien exacte. ils ont découvert par une goutte de sang versé sur un très vieux parchemin qu'il avait un lien d'âme soeur et qu’il été pas complet donc la sa commence a être dangereux pour eux si quelqu’un d’autre en dehors de leur familles respective le savais.

Caimginus est chatain foncé au yeux bleu, il est devenu bien plus grand que Carina. il a une peau légèrement bronzé en hiver car  en été il était souvent au soleil donc il a son bronzage qui s'efface mais qui n’a pas le temps de partir complètement. ils été aussi d’une famille assez riche et plutôt neutre au niveau de la magie limite leur magie ressembler a celle du peuple des malfoy. Mais n’en font pas partis même si se traitent d’égale car leur magie se ressembler beaucoup.

fin du chapitre 4

vie mouvementéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant