Et voici bonne lecture
Et j'espère que ses deux chapitres vous plairont
_______________________________________les vacances d’octobre arriva et les Malfoy repartir chez eux. durant ses vacances lors de l’anniversaire Carina des phénomènes étrange se passa sur la journée le soir même toute sa magie se libéra et fit apparaître une couronne bien spécifique. lors de cette événement ils été tous en pleine réunion de famille enfant et adultes réunis. les adultes avaient vue Carina s’évanouir et peut de temps après avoir une puissance magique se dégager d’elle et un peu après il virent une couronne apparaître avec des bijoux ceux de leurs peuple il firent surpris de voir qu’une fille de la magie elle même était apparue.
carina en se réveillant 20 minutes après s’être évanoui cria eden mon frère est en danger. pendant qu'elle s'était évanoui elle avait fait une sorte de rêve en apprenant la prophétie qui la lie à son frère et elle pouvait voir qui se passerai sur sa vie et celle de son frère.
Narcissa arriva et lui dit calme toi ma chérie et dit moi ce qui ses passer.
-mon vrai frère qui nous lie par magie c’est eden il est tout comme moi le fils de la magie et j'ai pue écouter la prophétie qui nous lier et sa prophétie a lui qui en faite nous est adressée à nous deux. et j’ai vue eden en danger plus tard soit à la fin de l’année soit à la fin de l’année prochaine je ne serai dire quand et j’ai une vague idée de l’endroit ou il peut être chez sa famille potter ou il est traité limite comme un elfe de maison et des fois c'est pire. il faut le sortir de la. pleura Carina-tu saurai où il se trouve ? du lucius pleins d’espoir
-fin je sais que c'est un manoir vieux et introuvable mais je sais à quoi il ressemble il est beaucoup moins riche que le nôtre. fit carina toujours en sanglotant
-je pense que ce sera plus cette année ou il sera en danger firent deux voix dans la salle venant plus du salon
tous les reconnurent comme celle d’Edward et d’Alice. avant que les vacances arrive les Malfoy a avait demandé une grande réunion durant les vacances et avait fixé plutôt sa pour demain mais ils ete arriver plutôt ce qui au final arranger les différente familles présentes.
Narcissa lui demanda si elle le voyait mort ou que quelqu’un aller venir le sauver.
-mère je ne sais pas j’ai pas pue voir se qui c’étais vraiment passer fin pas en détaille. fit Carina
-ok pas grave ma chérie fit Narcissa
-mais cela veut dire aussi qu'on a un héritier de merlin même deux donc cela veut dire que la magie est en colère fit lucius en réfléchissant mais cela est bizzar que pour vous 2 princes et princesses du peuple votre magie se libère tard peut etre a cause de vos véritable parent qui vous ont abandonné. je faisais des recherche sur sa. ajouta lucius.
-nous t'aiderons dans tes recherche. firent les famille présentes.
-merci de votre aide fit Carina en surprenant tout le monde.
pendant ce temps à poudlard. Harry ressentis une forte magie l’entourer malgré toutes ses barrières. cette magie il la reconnut c’était celle de sa soeur adoptive. Il ne compris pas pourquoi sa magie l’avait pendant quelques minutes et même personnes ne remarqua ce phénomène même pas ses parents biologique ni Albus Dumbledor il fut surpris mais soulagée que personnes n’est remarque se qui c’est passer. Au moins ils n’aura aucune punition et aucune privation. Harry était content de passer des vacances à Poudlard car la au moins il était juste le défouloir de son frère et de quelques un des amis à Bryan mais quand il était au manoir potter il été le défouloir de tous le monde de quelques auror mis dans la confidence et sous serment et vue que son frère et ses amis n'étais pas très puissant comparer aux auror donc pour lui c'était comme si c’étais rien.
En bref l'année se passa bien pour tout le monde, et sur la fin de l'année Harry apprit qu'il était celui qui a survécu et non son frère par le simple fait que Bryan s'évanouit en voyant Voldemort sur la tête de quirell et Voldemort lui fait la révélation que c'était lui le survivants. Il durent battre pour que Voldemort récupère la pierre philosophale, mais au final c'est Harry qui gagna le combat en brûlant le professeur quirell de ses mains. une fois fini le spectre de Voldemort traversa Harry qui le fait s'évanouir.
Les amis aient été présents avant le combat été partis prévenir les professeurs. Albus en arrivant avec les Potter en réduisirent que c'était Bryan qui l'avait à nouveau battue et il demanderais aux deux garçons la version des faits. ils prirent celle de Bryan en disant qu’harry ses évanouis en voyant voldemort s’édévoiller du professeur quirrell et que c’est encore Bryan qui la battue, ce qui prouve pour les potter et au monde sorcier qu’il est bien le survivant. seul harry savait que c'était lui le survivant. suite à l'événement dumbledor décida de laisser la famille potter de passer leurs vacances à poudlard avec quelques amis a Bryan. du coup harry et content de pouvoir passer ses vacances au château,car harry était plus tranquille quand il passer des vacances au château, il devait obéir à tous le monde sauf les elfes de maisons ou de poudlard.Fin du chapitre 5
VOUS LISEZ
vie mouvementé
Fanfictionje n'ai pas réellement de résumer mais harry se fait abandonné à la porte des dursley par ses parents au profits de son frere jumeaux .je vais mettre le rating en m pour le moment car je ne sais pas comment va évoluer ma fic elle est général d'avent...