Bonjour as tous et à toute désolée du retard deux jours
Merci pour les favoris et vote
Je viens de me rendre compte que la dernière fois j'ai oublié de mettre disclaimer l'univers et les personnages appartient à J.K Rolling et Stephenie Meyer sauf les personnages oc m'appartient
Et toute personne n'aiment pas le yaoi ou les couples de même sexe dehors
Bonne lectureChapitre 1 : Tout commence :
De retour chez elle, Lady Malfoy avec les enfants tous les deux endormis dans ses bras. Elle se dirigea d'un pas pressé au salon où elle savait être son mari Lucius Malfoy. En voyant sa femme entrer avec son fils et un enfant inconnu tous les deux endormis dans les bras, il se leva et s'avança vers elle avec un regard interrogateur, mais en la voyant commencer à fatiguer sous le poids des enfants, il prit son fils dans ses bras et fit apparaître le lit de son fils.
Une fois les enfants couchés il s'assoit auprès de sa femme sur le canapé et lui demanda des éclaircissements sur la situation.
Elle lui expliqua la situation, Lucius convaincu par sa femme accepta de l'adopter. Il lui demanda si elle avait une idée de qui il pouvait être, n'en ayant pas la moindre idée elle regarda avec son mari s'il n'y aurait pas un nom ou une lettre ou un truc qui puisse définir son identité. Ils cherchaient dans les affaires de l'enfant. Narcissa finit par trouver quelque chose dans la couverture du petit.- J'ai trouvé une lettre, dit Narcissa.
- Oui en effet merci, fit Lucius d'avoir enfin des informations sur l'enfant
La lettre :« Très chère sœur,
Voici mon deuxième fils Harry, nous savons qu'il n'est pas un sorcier. Il est ce qu'on appelle un cracmol ou un moldus ou si tu préfères une personne sans magie. Il est donc comme vous. C'est pour cela que je te demande de vous en occuper, car nous devons nous concentrer sur l'éducation de notre premier enfant Bryan, car il est destiné à faire de grandes choses ce qui fait que nous n'aurons pas le temps de nous occuper d'un autre enfant.
Lily et James Potter. »Encore les POTTER ! J'ai l'impression qu'ils n'aient pas bien écoutés la prophétie qui dit « le dernier enfant à être né, le septième mois sera marqué, par le mage noir et sera comme son égale, il aura un frère qui sera contre lui. Il est le seul à pouvoir vaincre le seigneur des ténèbres, il aura un pouvoir que le mage noir n'a pas. Il sera retrouvé par les veilleurs du monde de la magie, il aura sa vengeance sur le seigneur de ténèbres et en même temps les personnes qui lui auront fait du mal. »
- Calme-toi. Je pense qu'ils n'étaient pas là lors de la prophétie ou à moins qu'ils avaient déjà abandonné le pauvre petit. Personne de sa famille ne lui a laissé sa chance. On lui montrera que dans une famille on prend soin des uns et des autres, fit Narcissa en restant calme malgré tout ce qui se passait et qui avait la voix peiner et douce puis elle se mit à regarder l'enfant qui a ses yeux était déjà son fils.
Ils entendirent des petits pas arrivant par ici et ils virent leur fille adoptive. Elle s'appelle Carina, âgée de 6 ans, arrivée dans le salon d'un air inquiet, qui disparaît en voyant un enfant dans le lit à côté de son frère.
Carina Malfoy à les cheveux longs qui lui arrive au bas du dos, bruns avec des mèches blondes car elle voulait ressembler à sa mère adoptive. Elle a également les yeux marron noisette.
Les Malfoy l'ont adoptée et la considèrent comme leur fille, elle est très calme et intelligente de même que sont petit frère qui est en avance pour son âge.- Je me demandais pourquoi vous n'étiez pas monté me voir pour me dire que vous étiez rentrez. C'est bizarre j'ai l'impression que sa magie est comme la mienne. fit Carina intriguée et impressionnée en regardant l'enfant.
Ils savaient que Carina avait une magie puissante et qu'elle arrivait à la cacher pour qu'elle puisse paraître normale. Il arrive des fois où elle n'arrive plus à contrôler sa magie mais ils savent qu'elle la contrôlera un jour car elle a tout le temps pour évoluer. Ils pensent que cela va vite arriver car même à son âge elle pourrait déjà rentrée à Poudlard même s'il le règlement l'entrée qu'à partir de 11 ans.
VOUS LISEZ
vie mouvementé
Fanfictionje n'ai pas réellement de résumer mais harry se fait abandonné à la porte des dursley par ses parents au profits de son frere jumeaux .je vais mettre le rating en m pour le moment car je ne sais pas comment va évoluer ma fic elle est général d'avent...