01

19 3 0
                                    

HoneyProduction *


"Toute armes forgée contre toi sera sans effet." Esaïe 54:17.
"No weapon that is formed against you shall prosper" Isaiah 54:17.


---------------------------

Hanaëjah

Ndongala'sHomes 📍

Je viens de me réveiller, je passe ma main sous mon oreiller pour regarder l'heure. Il est actuellement 11h38, je m'étire un peu avant de réunir ma force pour me sortir du lit.

Je marche en direction de la salle de bain quand je m'arrête soudainement.

-Putaaiinn *murmure*.

Toujours dans les vapes je me retourne pour me redirigé dans ma chambre que au passage je prends soin de bien fermer à clés, puis je vais me blottir dans mon lit sous ma couette tout en étant ajeunouiller et c'est parti pour remercier le Seigneur pour cette nuit dans la paix et pour la journée qu'il nous réserve.

Une fois finis de prier je pars dans la salle de bain faire mes petites choses. Après sa je vais dans la chambre de mon recopieur pour lui aussi le réveiller sinon il est capable de dormir jusqu'a 15h.

Je saute sur lui avant de m'allonger sur lui a la forme de son corps (comprendra qui pourra).

-Kameron debout la !

J'entends ces ronflements persisté alors moi aussi je persiste vous êtes des bz vous !

-Yo ! Réveille toi wesh que tu dort la.

Kameron- Mais laisse moi dormir ya quoi.

- Mais non lève toi je m'ennuies.

Kameron- Vu qu'il n'y a que moi dans cette maison c'est bien tchiiip.

- Mais arrête la, ton haleine qui sent la !

Kameron- Jvais souffler sur ton visage on va voir si sa sent toujours *soupire* bon décale toi jvais me lever.

Je décale mon corps du sien pour qu' il puisse se lever, je l'entends murmurer un "sal grosse" du coup bah moi je lui ai dit "je t'entends hyn connard". Il se lève du lit en me faisant un doigt et puis reste figue la debout comme un bâton.

Je penche la tête sur le côté en essayant de comprendre puis au moment où j'allais parler il se retourna vers moi en me toisant de la plus sombre des manières. Mais genre vraiment hyn il m'a lâcher un side eyes moko ? Naaaan fallait voir.

Je décide de me lever de son lit pour me diriger vers la sorti en lui faisant un coucou de la main parce que attsssend a sokoli te a brossé pe te, j'allais pas lui faire un bisous quand même.

Bon du coup je sort de sa chambre et pars au salon ou j'y retrouve mon père et mon autre frère assis sur le canapé chacun a ces occupations. Alors sans faire de bruit parce que sinon l'autre il va chauffer mon crâne, je vais me blottir dans les bras de mon papa.

Papa- cava nana ?

-Cava et toi ?

Papa- Mieux par la grâce de Dieu.

HanaëjahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant