HoneyProduction*
"Que ton amour Seigneur, soi sur nous comme notre espoir est en toi." Psaume 32:22
----------------------------
Hanaëjah.
13h20, Ndongala'sHomes 📍
Coucou vous ! Je vous ai passé deux semaine de ma vie qui était archi nul. Depuis la j'ai commencer les cours je me suis fait un groupe de pote et je me suis même trouver une église ! Gloire à Dieu franchement et deviné j'ai croisé qui dans celle-ci ? Hilary et Ezechiel. C'est une église protestante congolaise d'ailleur j'ai été surprise de voir Hilary la bas étant donné qu'elle est camer.
Chui vraiment contente d'avoir des amis en Christ.
Je me suis aussi étonnement rapproché de Jason, il est super gentil et très dragueur aussi, bon moi je veut rien avec lui mais bon. Sharley est très amoureuse de lui et il en joue beaucoup...
Bon je parle un peu trop pour quelqu'un qui est en retard à l'église.
-Purée mais Kam grouille toi frère, le culte il a commencer ya 1heure !
Kameron- MAIS MOI J'AI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS ALLEZ À L'EGLISE GROSSE FORCEUSE !
- DEJA ME CRIE PAS DESSUS CHUI PAS TA POTE !
Papa- Nana kitisa mutema, Kameron je suis déçus de tes paroles, nous allons allez à l'église qu'Hanaë veut nous présenté et je vais prier pour que le Seigneur touche ton cœur. Kimyah descends toi aussi !
-Eh sayez papa viens on y va ! Tship, faut vraiment que je prie pour que le Seigneur m'accorde le permis parce que lala façon je crie c'est pour que je meurs seulement à 33ans.
Mon père me suis on va dans la voiture et on s'installe en attendant les garçons. Pour nous divertir un peu je décide de mettre du Gospel. Lelo lelo de Teddy Diso. Je vois de loin les garçons arriver et s'installer. Puis on démarre.
- Au lieu yo yina muninga sans raison yaka nga na lakisa yo secret n'a ngai oh !
Papa- Au lieu yo loba ngai na simbi kisi yaka ngai na lakisa yo secret eh !
Kimy- BA LUKA BA LUKA ?
Tous- YE YOOO !
Kam- MAIS NZAMBE A TOBOLINGA ?
Tous- LELO LELO OOOH.
[...]*
- YAYA FANDA NA YOOOO ! FANDA NA YO.
Tous- HUMELAAAAA SEKO NA SEKOOOO.
[...]
On était dans un good mood la franchement ! On était d'ailleurs presque arrivée à l'église quand on entends le son Surpris de Fiston Mbuyi. Avec Kam c'est trop notre son sa alors je me suis retourner vers lui et notre chorale a commencer !
Kameron- Jésus ma surpriiiis !
Kimy- IL TA SUPRIS IL TA SURPRIS !
VOUS LISEZ
Hanaëjah
RandomSa parle de Hanaëjah une jeune fille de 17ans a la situation familiale mouvementée qui va tomber malheureusement amoureuse de la mauvaise personne, puis va rencontrer le Seigneur qui va l'aider dans son mal-être.