Juge : je déclare l'accuser... COUPABLE !
le juge tape sur la table avec son marteau deux fois et tu fond en larme. Vincent jette ses papiers sur la table et crie victoire. Maxime et Jordan se jette sur toi et te fond un câlin, tes autres frères ne sont pas la mais ils sont à la maison et attendent le verdict. Le juge se lève, quitte la salle et tout le monde fait de même, seule toi et tes frères sont encore sans la salle. Au bout de 3 minutes vous vous levez et vous vous regardez
Maxime : on a gagner tp, maintenant il ne te fera plus rien...
Jordan : et si il faut on le tue.
Toi : il est en prison pour 20 ans les gars..
Maxime : oui, j'espère qu'il aura changer pendant ses 20 ans de prison
Toi : moi aussi
Jordan : aller on rentre annoncer la nouvelle au garçon
Vous sortez de la salle de Tribunal et vous retournez à la maison en voiture. Durant le trajet vous avez parlez de tout et de n'importe quoi, mais tu ne penser qu'a une chose. Annoncer la nouvelle à tes frères, ils vont être tout aussi heureux que tu ne l'était avant avec Jordan et Maxime.
Arriver à la maison tu sort de la voiture et tu te précipite vers la porte d'entrée, tu rentre et tes frères étaient assis autour de la table le visage dans les mains mais ils se sont tous retournaient quand ils ont entendu la porte s'ouvrir.
Thomas : tp !!!
Yvan : alors ???
Etienne : comment ça c'est passer ??
Toi : Norman à était juger coupable !
Les garçons : YES !!
Ils se lèvent et te font un câlin. Jordan et Maxime rentrent dans la maison et rejoignent le câlin.
Maxime : promet nous de plus nous cacher se genre de chose tp..
Etienne : on t'aime trop et on veut pas qu'il t'arrive un truc
Toi : c'est promis les garçons, c'est promis..
À la fin du câlin tout le monde se lève. Les garçons vont faire à manger et tu en profite pour aller mettre ton pyjama et faire ta skincare. Au bout de 20 minutes Yvan t'appelle déjà pour manger alors tu descend et tu t'installe à table dans la joie et la bonne humeur. Pour la première fois c'est Etienne qui a fait à manger il est à fait du poisson avec du riz et pour une première c'était pas mal du tout !
* éclipse du repas *
Après le repas tout le monde est partie dans leurs chambre sauf toi et Maxime qui débarasser la tableMaxime : tu veut qu'on regarde good docteur après ?
Toi : ouii !!!
Maxime : alors dépêche toi princesse !
Vous debarassez la table, vitesse grand V, vous mettez tout dans le lave vaisselle, tu met une pastille et tu lance le programme. Maxime lui est entrain de faire du pop-corn alors tu prépare un coca pour lui et toi. Tu allume la télé et Maxime vien à côté de toi, il s'allonge sur le canapé.
Tu lance la série et tu t'allonge sur le torses de Maxime. Au bout de quelques minutes à peine tu t'endors dans le calme et la sérénitéFin ❤
VOUS LISEZ
La petite soeur des youtubeurs
Fanfictiontu es tp Chabourd, tu as 14 ans et tu es la petite soeur d'une bonne partie de youtubeur français, Jordan aka joyca, Maxime aka Amixem, Thomas, Etienne et Yvan. Vous êtes tout les 5 très très proche et ils sont prêt à tout pour toi. Ils sont tous am...