Après avoir manger tu es aller te doucher et te mettre en pyjama. Tu as fait une petite story insta
Avec @emma.garziano et @chrisgameyt 🤍🖤
Emma.garziano : ❤❤
Chrisgameyt : 😘💞
Amixem : ma princesse ❤🌼
Yvan Casta : ❤✨
Thomas : 💞
Etienne Moustache : 💕
Joyca ( Jordan) : beauté 💝
Tu pose ton téléphone et tu prend ton livre, " Ce qui vient après " De joanne tompkins. Un livre vraiment beau mais noir en même temps, le jeun Daniel qui après sa première semaine au lycée ne rentra pas de son entraînement de foot et après des semaines à le chercher il reste introuvable. Une semaine plus tard on apprend le suicide de jonah son meilleur ami qui dans une lettre d'adieux se confesse en disant ou le lieu et ou trouver le corps.. Du meurtre. Sa fait déjà une semaine que tu le lis et tu l'a bientôt finit, tu aime beaucoup tout se qui est littérature, ça ta toujours passionner et tu adore écrire aussi. Tu écris personnellement des histoires sur wattpad.
Écrire c'est ton échappatoire, ça te permet de sortir du monde réel, d'échapper à tes problèmes pour te retrouver dans ta bulle. Au collège tu es assez seule, la plus par du temps tu t'enferme au toilette avec ton sac, tu met des airspods, déprime de mastu et tu écris sur wattpad jusqu'à ce que tu entende la surveillante qui ferme les toilettes à 12h30. À cette heure la tu es obligé de sortir, tu va donc dehors près des casiers, tu sort une feuille de papiers et tu dessine, tu laisse ta main parler et guidé t'es mouvement. De temps en temps une personne vien te voir mais ne reste pas longtemps car tu ne parle pas. C'est dur la solitude, vraiment. Être seule assise dans la cours et voir tout les autres entrain de rire, de s'amuser, de parler entre eux tendis que toi tu es assise seule. Tu n'es pas timide, tu es même plutôt sociable mais tu as du mal à t'entendre avec les gens, ils sont tous trop immature et ne comprennent pas forcément ton point de vue sur certaines chose, et sa fait que tu es trop mature pour les gens ce qui est assez chiant mais bon. Tu as toujours grandis avec des adultes donc tu savais comment parler avec eux, comment te comporter en public, toutes les choses que les enfants de ton âge ne comprennent pas ou ne savent pas faire. Tu es alors, trop mature pour les gens dans une société, ou plutôt une école ou les gens sont immature.
Tu as des amies certe mais la plus part te laisse tomber au moindre petit Pépin ou les autres te trouve trop mature et ne s'amuse pas avec toi car tu ne rigole pas au blague de pipi caca. Tu sais rigoler bien sûr mais avoir vécu avec des adultes toutes ta vie fait que tu es comme sa.
Tu as surtout vécu avec tes grands frères car t'es parents sont mort quand tu avait 1 ans et puisque Maxime était déjà majeurs à se moment ba c'était ton responsable légale comme tes autres frère. Vivre toute sa vie entouré de garçon fait que tu n'a jamais pu parler de tout, quand tu as eu pour la première fois tes règles tu as eu beaucoup de mal à leur en parler car tu ne savais pas quoi faire. Alors tu as considérée assez tôt, Emma comme ta grand soeur ou même ta mère car elle ta aider à tout et sa tu ne la remercira jamais assez.
Bref
Tu as Lu pendant 1h environ, tu es à quelques page de finir le livre mais tu t'ecroule à cause de la fatigue et tu t'endors avec le livre sur toi.
VOUS LISEZ
La petite soeur des youtubeurs
Fanfictiontu es tp Chabourd, tu as 14 ans et tu es la petite soeur d'une bonne partie de youtubeur français, Jordan aka joyca, Maxime aka Amixem, Thomas, Etienne et Yvan. Vous êtes tout les 5 très très proche et ils sont prêt à tout pour toi. Ils sont tous am...