12 Octobre
POV JOOYEON
Enfin. C'était aujourd'hui qu'aller débuter notre séjour se 4 jours sur l'île de Jeju.
Mes affaires prêtes et soigneusement rangées dans ma petite valise,j'étais fin près à partir.
Vu comme Danielle ne cessais de piailler à propos de cette sortie il était impossible pour moi que j'oublie la moindre chose. Du moins matérielle..
J'avais oublié le fait que Danielle m'avait été volée par ce satané Taehyung. Je sais,ce trajet en car ne représentait qu'une infâme partie de tout le voyage mais tout de même.Je savais que Danielle ne m'appartenait pas ou autre mais ça n'étais absolument pas une excuse pour pouvoir la partager avec tous. Je n'étais pas jaloux non,j'avais juste envie de la garder pour moi,c'était autre chose.En arrivant au lycée au alentours de 7h du matin,je l'aperçue au loin accompagné de ses deux glues. C'était déjà bien étrange qu'elle arrive à l'heure mais je n'allais pas non plus me plaindre de tout..
-Jooyeoooon! Criât la brunette en me sautant dessus.
Je la rattrapa automatiquement en ricanant.
-Calme toi tu veux?
Je salua ensuite Seulgi qui lui faisait compagnie et pour Taehyung je me contenta d'un regard sans grande importance.
-T'es prêt pour le voyage hein? Hein? Heeeein?
Elle était surexcitée..tellement qu'elle en sautillait c'était adorable.
-Oui oui j'ai déjà tout pr-
-Regarde Danielle Jungkook vient d'arriver!
Me coupa l'idiot de service en la tirant par le bras pour l'emmener au loin. Elle me mima un petit baiser avant de se faire emporter. Mh. Super. Même avoir une simple conversation était presque impossible.
Lors du trajet dans le car,j'étais assis à côté de mon amis,Thao,je le connaissais depuis un bout de temps c'est vrai mais en dehors de cours,nous nous voyions peu. Malgré ça il était assez amusant donc le trajet ne fut pas désagréable malgré sa longueur. Après des heures à varier entre musique,siestes et discussion avec Thao,nous arrivions enfin au port. C'est les jambes engourdies que je sortis de car en ne faisant pas attention au rires bruyants du trio infernal. Enfin du duo. Je ne comptais pas Danielle dedans,au contraire son rire était là plus belle mélodie que je pouvais entendre. Je ne lui en voudrais jamais de cette fait berner par ce clown. Mais bon,le chemin fait,j'allais bientôt la récupérer.-Ta valise Jooyeon!
M'interpella une petite voix familière. C'était elle.
-Tiens,elle était à côté de la mienne! Et comment ne pas apercevoir cette affreuse valise rouge..
Elles se mit doucement à rire,puis moi aussi.
-C'est vrai que cette couleur..
Renchéri Taehyung. Pour le coup,c'était tout à coup beaucoup moins drôle. Afin de ne pas m'abaisser à son niveau je me contenta de l'ignorer prenant ma valise et suivant les professeurs qui commencèrent leurs marches.
Une dizaine de minutes plus tard,nous nous retrouvions devant l'immensité du bateau qui devait nous accueillir. N'ayant jamais eut la chance de monter à bord d'un tel engin,je ne pouvais qu'être surpris.
Après que les personnes travaillant à bords et nos professeurs eurent rangés nos affaires,nous étions finalement auto à monter à bord. Au début me vint une légère sensation de "peur" face à la nouveauté qu'apportait ce bateau. Puis l'impatience de découvrir ce que cela donnait une fois en marche. Après une courte visite nous étions enfin autorisés à accéder au dortoirs. Étant séparé je me retrouvais donc avec les garçons de ma classes,dont Taehyung hélas. Et il ne s'y faisait pas discret. Parlant fort et papillonnant au qu'âtre coins de la pièce,nous ne pouvions décidément pas le rater. Quant à moi,je rangeais calmement mes affaires dans mon coin attendant patiemment que tout ce calme..
VOUS LISEZ
The Level Up
FanfictionDanielle Marsh une jeune étudiante australienne et coréenne s'est installée depuis peu en Corée du Sud. Devant reprendre ses études dans un pays différent,l'étudiante réussira t-elle à faire ses marques dans ce nouvel environnement?