29 Septembre:
POV DANIELLE:Cela faisait maintenant presque un mois que j'avais commencé mes études universitaires. Je variais entre les cours, le volley et les cours d'informatiques. Tout se passait pour le mieux! Surtout en compagnie de mes deux fidèles meilleurs amis Seulgi et Taehyung. Il y avait aussi Jooyeon, lui qui m'aidait pour les cours de maths. depuis la dernière fois, nous nous fréquentions désormais plus fréquemment et il nous arrivait même parfois de déjeuner ensemble. Mais cela restait rare, pour je ne sais quelle raison il avait du mal à cerner Taehyung quoiqu'il s'entendît quand même avec Seulgi.
Aujourd'hui après les cours, les professeurs nous avaient réunis pour une petite annonce qu'ils allaient passer. Tous réunit dans le gymnase, je ne pris pas de temps à trouver Jooyeon, grand comme il était on ne pouvait la le rater...
-Jooyeon!
Il se retourna vers moi en me saluant de la main.
-Salut Danielle!
Je lui fis un petit câlin avant de m'installer au sol à côté de lui.
-À ton avis,c'est pour quoi qu'on a été convoqué?
Lui demandais je alors qu'il avait l'air ailleurs.
-Jooyeon? Hé hoooo?
Il ne m'écoutait pas..
Je me mis alors à tirer les longues mèches de ses cheveux ce qui le fit enfin réagir.-Mais aïe je t'ai déjà dit de pas faire ça nini!
-Oui bah si tu m'écoutes pas..alors pourquoi on est laaaa?
-Mais j'en sais rien moi..
-SOIT PAS MÉCHANT? COMMENT ÇA TU SAIS PAS?
je me mis à lui taper l'épaule en essayant de le faire réagir. Mais comme d'habitude il n'avait pas mal hélas..
-Alalah..aller tais-toi,tu fais trop de bruit.
Il tapota doucement ma tête ce qui me fit finalement taire laissant la voix de notre professeur s'élever. Après une dizaine de minutes à parler on nous annonça..UNE SORTIE SCOLAIRE?! SUR L'ÎLE DE JEJU?!
Je me mis alors à gigoter sur place,je trépignais déjà d'impatience.-Mais calme toi un peu dis..
Dit Jooyeon en prenant la main pour le calmer. Ce qui marcha très bien vu que je me tus d'un instantanément laissant mes joues rouges parler à ma place. Heureusement pour moi, le grand brun était trop concentré dans le discours prononcé pour faire attention à mes rougeurs...et même au fait qu'il avait encore sa main dans la mienne.
-T'as écoutée comment ça va se passer hein?
Me demanda t-il alors que j'étais trop concentrée à jouer avec les bagues qu'il avait aux mains.
-Moui moui..
Me connaissant il devait avoir compris que non je n'avais absolument pas écouté de ce que racontait notre professeur. Tout ce que je voulais moi c'était de profiter de ses quelques jours de sorties scolaires à la plage avec Jooyeon et mes amis rien d'autre!
Une fois tout cela finis, il m'aida à me lever lâchant de suite ma main ce qui me fit légèrement bouder.-Moh Nini ça va?
-Oui oui ne t'en fais pas
Il haussa ses épaules avant de se mettre à marcher à mes côtés en direction du dernier cours.
-J'ai tellement hâte de faire cette sortie! Me dit-il avec enthousiasme.
-Moi aussi olala imagine ça toute la classe à la mer!
VOUS LISEZ
The Level Up
FanficDanielle Marsh une jeune étudiante australienne et coréenne s'est installée depuis peu en Corée du Sud. Devant reprendre ses études dans un pays différent,l'étudiante réussira t-elle à faire ses marques dans ce nouvel environnement?