Chapitres 2

92 6 1
                                    

//Lendemain//

Il est 6h quand je me réveille,  je me douche puis je m'habille , je mets un crop top blanc avec un jean baggy,  je dis bonjour à Oma et pars de la maison.
Je devais voir les garçons à 9h donc j'ai pris un café sur une terrasse avec une très belle vue , je vais acheter deux trois trucs puis à 8h45 je vais au studio au point de rendez vous .

J'entre et je vois un garçon avec des cheveux en pétard noir , je me dis que ça dois être Bill . Je vais le voir et lui demande :

Mathilde : Tu dois être Bill ? Je suis votre manageuse remplaçante car Mme Hofman a des problèmes de santé.

Bill: Ok,  tu veux peux être que je te présente les garçons du groupe pour qu'on discute de notre planning de la semaine et d'organiser tout ça avec toi .

Je lui dis oui , mais je n'arrête pas de penser à hier avec Tom et j'ai peur de sa réaction quand il va me voire.  J'entre dans la pièce et voie les trois autres garçons assis en parlant et rigolant. Bill me présenta au reste du groupe et je vois Tom qui me dévisage en cherchant dans sa tête si il m'avais déjà vue ou non .

Bill : Voici Mathilde notre nouvelle manageuse qui va remplacer Chantalle , car elle a des problèmes de santé.

Gustav :J'espère qu'elle va ce remettre de son état ma petite Chantalle . Dit il avec un air moqueur.

Tom : On espère surtout que t'es pas le genre de meuf à traîner à droite à gauche et que tu vas gérer. Me dit il en continuant à me dévisager.

10h20

Bill me propose de visiter le studio avec lui , j'accepte et dix minutes après Bill me montre les toilettes,  Tom en sort tout juste d'une d'entres elles et me fais un clin d'œil.  Peut être n'avait-il pas oublier après tout...

11h

On a terminé la visite,  Bill m'a parlé de ce qu'ils faisaient la semaine .

Il m'explique aussi les jours où ils sont tous libres et autres puis "leurs vie privée " de chacun , Tom et Bill sont tout les deux célibataire,  Georg en couple depuis 1 ans et Gustav bah il ne sait pas vraiment en fait .

12h15

Les gars veulent aller au restaurant avec moi donc nous allons manger dans un très bon restaurant,  nous mangeons , rions,  discutons sans avoir de blancs gênant puis les garçons me disent que je peux rester chez moi car on ne fera rien aujourd'hui et ils me donne leur numéros au cas où , en une matinée nous sommes devenus très proches.  Sauf avec Tom qui étais dans son coin

Je rentres chez moi vue que ma journée étaist "terminée". J'appelle directement Malie pour faire du shopping ensemble , malheureusement elle ne peut pas venir alors je suis restée chez Oma à ne rien faire .

Le soir avec Oma nous mangions puis je reçois un appel de Gustav

Gustav : Allo Mathilde ? Se soir si tu veux , on va en boîte moi et les gars donc si tu veux venir tu me dis .

Mathilde : Je viens,  de toute façon je n'ai rien à faire,  tu peux venir me chercher stp ?

Gustav : Moi je peux pas venir te chercher mais Tom peux lui.

Mathilde : A bah d'accord il vient me chercher a quelle heure ?

Gustav : Demande lui moi je sais pas .

Mathilde : Bon ok  à ce soir alors .

Il racroche puis j'envoie un message à Tom .

De Mathilde

Slt Tom ce soir tu viens me chercher à quelle heure pour la soirée ??

De Tom

Slt chepa 20h45 ça te va ??

De Mathilde

Okk ça marche à ce soir .

Une fois que j'ai terminé de manger je monte dans ma chambre et commence à le préparer,  je met une robe moulante noir effet vernis avec un col en V assez grand .

20h 45

Tom n'est toujours pas là je décide de l'appeler .

Mathilde : Tom tu fais quoi là ? Je t'attends !?

Tom : J'arrive je suis là dans 2 minutes.

Mathilde : Ok grouille.

Je racroche et je l'aperçoit , il se garre et je monte .

Le début du trajet personne ne parle puis Tom engage la discussion.

Tom: Alors à la soirée c'est quoi ton ambition ?

Mathilde : "Te scruter du regard " dis je en rigolant .

Tom : Très beau programme.

Mathilde : Et toi tu prévois quoi ?

Tom : Être bourré et bz tout ce qui bouge .

Je le regarde en le scarfacant et il se mis à rire .

Tom : C'est faux ,je sais pas je verrai sur place mdr .

Nous terminons le trajet puis descendons de la voiture.

Tom c'était mis des lunettes pour passer "incognito "

On rejoint les gars et la soirée commence.


It's not what you think Où les histoires vivent. Découvrez maintenant