Il c'est passé 2 semaines maintenant et moi et Tom nous ne nous sommes pas reparler, Bill m'as invité pour leur anniversaire, j'avais accepté car Malie voulais absolument y aller avec Gustav et moi ,je me prépare à mettre ma tenue car il n'y aura pas que le groupe mais aussi des amis à eux .
Ma tenue :
Ah 18h Malie est venue me chercher .
Malie : Waw Mathilde t'es trop belle !
Mathilde : C'est toi qui me dis ça ah ah !?
Malie : Prête pour ce soir ? T'as pris quoi comme cadeau ?
Mathilde : Ah euh bah rien .
Malie : Ah
Mathilde : Toi tu as pris quoi ?
Malie : un jeu pour la PlayStation à Tom et une nouvelle palette de maquillage pour Bill.
Mathilde : Ah c'est cool
Malie : Si tu veux tu donne le heu à Tom et moi le maquillage comme ça au moins tu auras un truc .
Mathilde : Je sais pas ...
Malie : C'était pas une question. T'as du mal avec ça toi .
Dit elle en rigolant. Je la suis dans son délire pour ne pas paraître froide et bizarre.
Nous arrivons et c'est Georg qui ouvre .
Georg : Ah Mathilde t'es venue ?! C'est super !! On pensais que t'allais pas venir .
Mathilde : Bah si je suis la mdr.
Malie : Bon on va pas rester sur le paillasson non ?
Dit elle en ricanant.
Georg nous fait entrer et direction je vois Tom ,avec ... une fille ?! Il était vraiment déjà reparti avec des conquête, remarque ça fait 2 semaine donc bref .
Bill nous fait les présentations.
Il y a avais un beau brun métisse qui s'appelait Sofiane.
Une fille blonde qui s'appelait Vanessa ,une autre châtain qui était Asiatique qui s'appelait Marie . Et la copine a Tom qui s'appelle Solaine .
Elle ressemblais à un ange ,elle était très belle et elle me disait quelque chose mais je ne sais pas qui ou quoi .
Il y avait d'autres personnes mais ce n'étant pas nécessaire d'en parler pour le moment.La soirée commença il y avais de la musique ,un bar que un des amis au jumeaux faisais dans la cuisine et des leds multiples couleurs .
Vue que je ne fais pas grand chose je vais au bar ou il y avait déjà Sofiane et plus loin il y avait Tom et sa meuf qui s'embrassais bizarrement bref je m'assois et je demande au gars 5 shoot .
Pendant qu'il me servait, je voyais Sofiane qui me regardais.
Sofiane : Salut , t'es une amie au gars ?
VOUS LISEZ
It's not what you think
FanficMathilde est une jeune femme qui habite à Los Angeles, pour des raisons professionnelles elle doit retourner dans son pays natale chez sa grand mère/Oma , au fure à mesure elle rencontre ses clients et un d'eux connais son plus grand secret. Quel es...