One: New Life

667 24 6
                                    

Point de vue Zéa:


Nouveau Lycée, nouvelle vie... Déjà que je n'avais pas beaucoup d'amis à Newcastle ça va être encore plus compliqué là-bas, à Sydney...

Mon père, Mark, m'a inscrite dans un internat car il ne peux plus s'occuper de moi, a cause de ses déplacement.


"Les passagers du vol 238 en direction de Sydney sont prier de ce rendre au lieu d'embarquement"


Voilà il est temps de dire au revoir a mon père. Qui sais peut être qu'un jour il viendras me récupérer... Les larmes me montent au yeux. Mon père lui? Il en strictement rien a foutre. Ça lui fera un fardeau de moins dans sa vie. Si ma mère étais toujours en vie, elle ne l'aurais jamais laissée faire, elle se serais battue pour que je reste avec eux... Ma mère est morte d'un cancer quand j'avais 10 ans, maintenant j'en ai 17. Je garde toujours sur moi une photo de nous 3, ma mère, mon père et moi au parc a coté de la mare...


Mark: Allez ma puce on se revoit bientôt je te promets.

Moi: Ouais c'est ça à la prochaine.

Mark: Tu vas me manquer ma puce. Régale toi là bas. Me dit-il avec un grand sourire.

Moi: Si je vais vraiment te manquer ne m'envoie pas là-bas. De toute façon depuis que Maman est morte tu fais plus rien pour moi... Tu t'en fout de moi... Tout ce qui compte c'est le pognon pas vrai? Dis-je en le défiant du regard.


Il en a rien a faire de moi. Que je sois la ou pas ça changera rien de toute façon je dormais toujours chez Méline, ma meilleure amie...

Je me retourne et me rends au lieu d'embarquement. Il y a énormément de monde. Je regarde mon billet je suis en classe économique. Bien sur, pourquoi dépensé de l'argent pour sa fille quand on peut le garder pour soit même?

Bon c'est parti pour une heure d'avion (NDA je sais pas combien il y a entre Newcastle et Sydney j'ai mis 1h comme ça).


***Ellipse d'une heure***


Je cherche du regard quelqu'un avec une pancarte avec mon nom dessus. A voila, une jeune femme, pas plus de la trentaine, avec mon nom inscrit dessus.

"Zéa Brown".


Moi: Bonjour. Je lui dis avecc un grand sourire, ce qui n'est pas de mon habitude. Je suis plus du genre a faire la gueule H24.

La femme: Bonjour Zéa?

Moi: Oui c'est moi.

La femme: Très bien, suis moi, Je suis Marie, ta chauffeuse pour aller au pensionnat, il est a 20 minutes en voiture.


Maintenant je savais son nom c'est déjà ça. Elle me pose 10000 questions pendant le trajet, je ne lui réponds pas. Surtout quand elle pose des question sur mes parents...


***Ellipse de quelques minutes***


Marie: Voilà nous sommes arrivées. Je t'emmène dans le bureau du proviseur, Mr. Anderson. Il te donnera les clefs de ta chambre cette conduira jusqu'à cette dernière.


Le trajet jusqu'au bureau fut silencieux. Nous rentrons dans un grand bâtiment. Il n'y a personne dehors, en même temps nous sommes jeudi en milieu d'après midi, donc normalement ils sont en cours.


Marie: Mon travail s'achève ici, ravie de t'avoir rencontrée et bonne continuation.

Moi: De même.

Marie (au proviseur): Monsieur, Je vous présente Zéa la nouvelle, elle est dans la maison ouest, chambre 18. Au revoir.

Mr. Anderson: D'accord merci Marie. Zéa, suis moi je vais te montrer ta chambre, tes livres sont déjà là-bas. Il inspecta quelque seconde mon dossier et releva la tête. Bien, suis moi.

Moi: D'accord.


Nous marchons depuis quelques minutes. Le campus est immense. Nous rentrons de un bâtiment.

Le proviseur m'explique que le rez-de-chaussée est le salon. Le 1er et le 2eme étages sont les chambres.

Nous montons au 1er étage ma chambre et tout au fond du long couloir. La chambre est individuelle et très spacieuse.


Mr. Anderson: Je te laisse t'installer. Et tiens avant que j'oublie voilà ton emplois du temps. Tu commences demain. Au revoir Zéa.

Moi: Merci au revoir monsieur Anderson.


Il sortit de ma chambre et je vis 4 garçon, assez mignon, rentrer dans la chambre d'en face.


****

Voilà le premier chapitre, j'espere que l'histoire vous plaira. Kiss :*

Babe - 5 Seconds of Summer |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant