Two: Love, don't get upset for that

396 26 0
                                    

Je referme directement la porte en espérant qu'ils ne m'aie pas vu.

Garçon 1: He Ash' tu nous avais pas dis qu'une fille avais emménager dans la chambre d'en face.

Je crois que je me suis légèrement fais remarquer.

Garçon 2: Ashton tu nous caches des choses.

Garçon 3: Mais j'en savais rien moi!!!! Ça dois surement être Ashton.

Garçon 4: C'est surement la nouvelle dont tout le monde parle.

Donc on parle déjà de moi, sans que j'ai fais quoi que ce soit. Pas mal comme début.

Je fus sorti de mes pensée par quelqu'un qui toqué a ma porte.

...: Zéa c'est ça? Je suis ton voisin d'en face. Je m'appelle Ashton. On peut rentrer?

Moi: Oui c'est moi. C'est qui "on"?

Ashton: Moi et mes 3 amis. On voudrai apprendre à te connaitre.

Moi: Ouais allez y rentré je range un truc et j'arrive.

POURQUOI J'AI FAIS CA?! J'AI PAS ENVIE DE LES CONNAITRE MOI!!

J'étais en train de mettre tout mes produits quand ce mec est venu me déranger. Bon je vais les rejoindre.

...: Salut je suis Ashton et voici Luke, Calum et Michael. Dit un beau blond en me montrant un blond avec un perçing au yeux bleu *-*, un... CHINOIS? je pense pas que ce soit ça mais bon et un gars au cheveux colorés.

Moi: Hum... Salut je suis Zéa.

Calum: Pas commun comme nom... J'aime bien.

Je continuais de ranger tout en leur parlant. Soudain je me rendis compte que j'avais oublié ma guitare dans e bureau du proviseur!!

Moi: Désolé je reviens j'ai oublié un truc dans le bureau du proviseur je reviens dans 2 minutes!

Je cours comme une folle sans faire attention a ce qui se passe autour de moi. Arrivé dans le bureau du proviseur, ma guitare et posé devant avec un mot dessus:

"Cette guitare appartient a Zéa Brown merci de bien vouloir lui apporté dans la chambre 18.

Mr. Anderson"

L'essentiel c'est que j'ai retrouvé ma guitare. Je retourne a ma chambre. Merde, j'y ai laissé les garçon, j'espere qu'il n'ont rien touché...

***Ellipse du trajet***

Je les entends rire d'en bas. Merde!! j'ai laissé mon portable déverrouiller sur mon lit... avec eux!! Je monte les escaliers en courant. S'ils ont fouiller dedans je vais les tuer.

Je reste devant la porte pour voir ce qu'ils font, Ashton est sur mon lit avec Luke qui se tord de rire. Calum n'était même plus dans la chambre et Michael leur disais d'arrêter et que c'était pas cool.

Je viens a peine d'arriver que je me fais déjà emmerder par ces gars...

Je rentre en trombe dans ma chambre donnant une claque à Ashton et Luke, les virant de ma chambre, tout en prenant soin de reprendre mon téléphone des mains d'Ashton.

Ashton: Ben poupée faut pas t'énerver pour ça. J'croyais que tu voulais faire connaissance avec nous?

Moi: Je le croyais aussi du con.

...: Irwin comme on se retrouve. Je croyais que ça t'avais passé de jouer avec les nouvelles. Une fille qui semble avoir mon age, grande, brune aux yeux bleus, s'avance vers nous.

Ashton: Tiens le retour de Nina. Ça fais longtemps que je t'avais pas vu dans ta chambre, on te croyais morte. Tu te tapais les gars de la maison Sud?

Nina: Non j'ai de maison pour allez dans la maison Est pour plus être ta voisine.

Nina me pris par la main et me fis rentrer dans ma chambre. Elle a donc était la voisine d'Ashton...

Nina: Zéa? c'est ça?

Moi: O... Ou... oui c'est ça.

Nina: D'accord écoute moi bien. Ne t'approche surtout pas d'Ashton et de ce con de Luke. Ils vont tout faire pour coucher avec toi pour ensuite t'abandonner.

Moi: T'ES FOLLE OU QUOI?! T'AS CRU QUE J'ALLAIS COUCHER AVEC CES CHOSES?! Hurlai-je.

Nina: Non je n'ai jamais dis ça. Mais vu comment tu réagis je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi. Dit-elle avec un grand sourire. Viens c'est l'heure de manger, tu manges avec nous?

Moi: Euh... oui mais je veux pas m'imposer.

Nina: Mais non tu vas pas gêner, et comme ça je pourrais te présenter a mes amis.

Sans m'en rendre compte nous étions déjà à la cafétéria. Nous marchions tranquillement vers la table ou nous attendais les amis de Nina. Quand quelqu'un me pris le poignet.

Calum...

****

Second chapitre :)

Babe - 5 Seconds of Summer |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant