Chapitre 3

44 3 1
                                    

Comme l'avait prévu Chan, la soirée de la veille avait été éreintant. Un noeud solide s'était formé lorsqu'il avait revu Hyunjin et ne l'avait plus quitté. C'était comme-ci son corps restait ancré au noiraud et qu'il ne comprenait pas pourquoi Chan refusait les contacts physiques ou même visuel avec son cadet. Son cœur voulait se jeter sur Hyunjin pourtant sa raison créait un mur en béton armé pour empêché tous rapprochement. Et malheureusement ce conflit interne épuisait encore plus le Leader qui se demandait comment il allait faire pour supporter de reprendre des contacts réguliers avec le plus jeune.

La sonnerie de son téléphone le coupa dans ses pensée et le Blond fronça les sourcils lorsqu'il vit l'expéditeur. Le message venait de son manager qui demandait sa présence à une réunion de dernière minute cette après-midi, juste après le déjeuner. Le plus étrange était que tous les membres du groupes serait présent ainsi que le directeur, JYP lui même.

Tout ça sentait les négociations pour la fin de leur contrat et ça n'enchanter vraiment pas Chan qui avait clairement pas envie de se prendre la tête avec ces histoires à dormir debout. Mais malheureusement il fallait bien le faire. Seulement le leader espérait sincèrement que leur supérieur n'aurait pas d'idée farfelue pour la fin définitive de Straykids même si ça semblait trop demander. Parce que oui, ils en avaient discuté entre eux et la décision unanime bien que très compliqué, d'arrêter a été prise. Chacun voulait commencer leur projets personnels et ça ne sera malheureusement pas compatible avec l'investissement que demande un groupe. Surtout que certaine personne souhaitait s'émanciper un peu, beaucoup de JYP.
Maintenant il suffisait de faire avaler la pilule à l'agence et aux fans.

Chan souffla comme il avait pris l'habitude depuis quelques jours et sortit de la petite pâtisserie où il s'était arrêté. Un peu de douceur ne lui ferait pas de mal.

{ DÉFIE MOI } HYUNCHANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant