Chapitre 4

40 4 0
                                    

Après s'être balader dans un parc à proximité, Chan revint à l'agence le cœur lourd. Il appréhendait. Ce serait mentir de dire que tourner cette page de sa vie ne lui faisait rien. Bien au contraire, ça avait été son rêve. Il avait eu la chance de le vivre à fond en compagnie de personnes incroyables, et ça faisait partie de ses plus belles années malgré les dures épreuves qui composaient son chemin.

Mais avec le temps il avait évolué. Ses envies, ses objectifs aussi. Alors il était maintenant tant de commencer définitivement un nouveau chapitre. Bien évidemment Chan contait rester en contact permanent avec tous les autres membres qui étaient maintenant de fidèles amis. Le 3RACHA, composé des trois principaux rappeurs du groupes Chan, Changbin et Jisung, avait même évoqué la possibilité d'un prochain album. Et puis de toute façon les huit garçons avaient noué des liens trop fort, des fois plus que d'autre, pour les briser aussi facilement.

Cette constatation fit doucement dériver l'esprit de Chan vers le sujet interdit, le bourreau qui le torture aussi bien mentalement qu'émotionnellement, Hwang Hyunjin.
Alors, pour faire sortir son « ex » de sa tête, le leader se frappa légèrement le front avec le plat de sa main tout en montant dans l'ascenseur. Malheureusement, ça n'avait pas servit à grand chose puisque dès que les portes de métal s'ouvrirent le noiraud apparu dans son champs de vison.

Si Chan avait pu avoir un doute sur la nature de cette réunion imprévu, la présence de Stray Kids au complet n'en laissait plus. Et au vu du regard que lui lançait Hyunjin, ça promettais d'être vraiment épuisant.

À vrai dire, Chan avait légèrement mentit quand il disait que tous les membres étaient d'accord pour arrêter. Enfin si tous l'était mais hyunjin avait eu beaucoup de réticences et gardait toujours l'envie de continuer quelques temps avant la fin. Et quand le danseur voulait quelque chose, il peut s'avérer être très chiant, voir se transformer carrément en une gigantesque tête de mule. De plus il était clair que le noiraud en voulait encore au leader alors il n'en raterait sûrement pas une pour tourmenter son aîné.

{ DÉFIE MOI } HYUNCHANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant