Chan avait définitivement bien fait d'appréhender cette réunion. Déjà que ça n'allait pas être une partie de plaisir, un certain noiraud semblait décidé à ne pas lui rendre la tâche facile. Pour commencer, le Leader n'avait pu que remarquer la tenue qui allait diablement bien à son cadet. Il était vêtu d'une chemise noir lâche légèrement transparente qui laissait apercevoir ses clavicules et d'un pantalon en deux parties relié par des bandes en cuirs faisant outrageusement penser à des porte jarretelles. Seul un grand manteau tout aussi sombre semblait atténuer la provocation.
Le noiraud avait prétexté revenir d'un shooting et de ne pas avoir eu le temps de se changer. Les autres membres n'avaient pas relevé trop habitué aux excentricités du danseur. Mais Chan le connaissait parfaitement, il se doutait que Hyunjin avait quelque chose derrière la tête. Et cette hypothèse se confirma, lorsque le concerné s'assît juste en face de lui et emporta sa chemise avec son manteau dévoilant ainsi un peu plus son épaule. Bien sûr, Chan n'avait rien loupé de la scène et du petit clin d'œil que lui avait adressé Hyunjin.
Le blond était confus. Il ne comprenait pas pourquoi son « ex » agissait ainsi. Le moins qu'on puisse dire était qu'ils ne s'étaient pas quittés en bon therme. Les cris et les larmes lui avaient bien fait comprendre que Hyunjin ne lui pardonnerai pas si facilement. Alors pourquoi ? Ce qui est sûr c'est que ça n'annonçait rien de bon pour la suite.
JYP : Bonjour tout le monde. Je suis très heureux de vous revoir tous ensemble réunion.
Tout le monde lui répondit avec plus ou moins d'honnêteté. Le président commença ensuite son monologue habituel et monotone sur l'agence et le groupe. Et comme d'habitude, Changbin grimaçait au moindre de ses dires pendant que Félix l'observait amoureusement. C'était comme si rien avait changé à travers toutes ses années. Pendant un court moment, Chan sentit un pincement au cœur en détaillant chacun de ses compagnons de routes. Ils avaient tous bien évolué depuis la toute première fois où ils s'étaient rencontrés et le leader ne pouvait s'empêcher de sentir aussi de la fierté. Oui, quand il regardait ce long chemin parcouru, il était fier.
Chan failli lâcher une petite larme mais son attention fût vite distraite par l'objet de ses tourments. Ce dernier venait sournoisement de se pencher pour, en apparence, ramasser un stylo, et dévoiler, par la même occasion, une partie de son torse à son vis-à-vis. Bien évidemment Hyunjin l'avait fait exprès et il se délectait de voir le visage de Chan se liquéfier peu à peu. Le concerné avait bien remarqué ce sourire en coin et ce sourcil haussé qui le défiait clairement.
VOUS LISEZ
{ DÉFIE MOI } HYUNCHAN
FanfictionÇa y est, Hyunjin est enfin rentré de son service militaire. Il n'a qu'une chose en tête après cette expérience éprouvante : retrouver ses amis et sa famille. Mais alors que le jeune homme souhaite avancé et prendre un nouveau départ, les souvenirs...