Je me réveille et je vois qu'il est 9h. J'hésite à me lever. Je sors de mon lit et je m'habille.
Je me fais une queue de cheval et je mets un ruban rose autour. Je prends ma peluche et je descends.
Moi: *fait une révérence* Bonjour...
Muzan: Bonjour Davina. Tu as bien dormi ?
Moi: Oui et vous ?
Muzan: *sourit* Moi aussi, je te remercie !
Je vais dans la cuisine et je me fais mon petit-déjeuner. Je vais dans le salon et je mange. Une fois fini, je débarrasse et je fais la vaisselle. Je retourne dans ma chambre et je prends un livre sur les animaux marins.
Muzan: Est-ce que tout va bien ? Tu es très silencieuse.
Moi: Oui ! Je passe souvent mes journées à lire.
Il s'assoit sur le bord de mon lit à côté de moi.
Muzan: Qu'est-ce que tu lis ?
Moi: Un livre sur les animaux marins.
Muzan: C'est le quel ton préféré ?
Moi: Vous me trouverez bizarre si je vous disais que j'adore les requins ?
Muzan: Pas du tout, les requins sont des mammifères impressionnants.
Moi: J'aime beaucoup leur mode de vie. Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est les différentes espèces.
Il descend et je réponds dans ma lecture. Vers 20h, monsieur Muzan m'appelle pour manger.
Je descends et je m'installe à table.
Moi: Pardonnez ma question mais... Comment dois-je vous appeler ?
Muzan: Appelle-moi Maître Muzan si tu veux.
Moi: D'accord.
Je mange ma soupe puis je débarrasse. Je vais dans la cour et je m'assois sur le porche. La lune de sang est tellement belle !
Muzan: C'est la première fois que tu en vois une ?
Moi: Oui ! Je ne l'avais vu que dans les livres. Elle est plus belle en vrai.
Je me lève et je rentre. Je monte dans ma chambre et je me mets en chemise de nuit. Je retire ma queue puis je me mets sous la couverture et lis un peu.
Une enveloppe qui a le motif des obis de maman passe par la fenêtre et se pose sur mon lit. Je l'ouvre puis je la lis.
*******************************
Ma petite Davina,
Je t'envoie cette lettre pour te rassurer. Je suis toujours en vie et j'ai aussi des nouvelles de ton père. Nous ferons au plus vite pour revenir auprès de toi. Normalement, nous serons rentrés lundi soir, d'ici là, soit gentille avec Maître Muzan.
VOUS LISEZ
Unis par le Sang
FanfictionC'est l'histoire de Davina, fille de Daki et Akaza. A seulement 16 ans, elle doit se marier avec le maître des démons. Que se passera-t-il ? ( Fanfic sur Muzan !!! Il n'y a pas de spoil, il y aura un peu de lemon. Je tiens aussi à préciser que tous...