Davina: *en pleurs* Je ne veux pas mourir !!!
Moi: Il n'y a pas d'autres moyens ?
Tamayo: Malheureusement non, même si on provoque une fausse couche, rien ne garantira qu'elle survivra. Je suis navrée Davina...
Nakime la téléporte chez elle. Davina remet sa chemise de nuit et se redresse. Son visage est caché par ses mains.
Moi: Davina...
Davina: Je veux voir mes parents...
Moi: Habille-toi avant.
Elle se lève et s'habille.
Je nous téléporte chez ses parents.
Akaza: Davina, Maître Muzan ? Que se passe-t-il ?
Davina: Papa... C'est horrible...
Pdv Davina:
Je vais dans les bras de mon père en larmes. Maman descend et me prend à son tour dans ses bras.
Daki: Viens avec moi, tu vas tout m'expliquer.
J'hoche la tête et elle prend ma main. On va dans mon ancienne chambre et on s'assoit sur le bord du lit.
Daki: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi: Maman... Il me reste que trois mois à vivre...
Daki: Comment ça ?
Moi: Tamayo est venue... Elle m'a examiné et elle m'a dit que je ne survivrais pas à l'accouchement...
Daki: *me prend dans ses bras* Je le savais...
Moi: *pleure encore plus* J'ai peur maman... Je veux pas mourir...
Daki: Je le sais mon cœur... Il n'y a pas un moyen pour éviter ça ?
Moi: Non... Même si on provoque une fausse couche, je n'y échapperai pas...
Daki: Je suis désolée... C'est de notre faute si tu es comme ça...
Moi: Pourquoi tu dis ça ?
Daki: C'est nous qui avons accepté de te marier avec Maître Muzan et aujourd'hui, tu te retrouves condamnée...
Moi: Tu peux le dire à papa, j'en ai pas la force...
Daki: J'y vais.
Elle part et je m'allonge sur le lit. Je sens quelque chose dans mon dos. Je regarde et je retrouve ma peluche.
Mes larmes ne cessent de couler, je n'arrive pas à les contrôler. Muzan entre et s'accroupit à côté de moi.
Muzan: *me caresse les cheveux* On va trouver un moyen !
Moi: Tu as entendu Tamayo... Il n'y a aucun échappatoire...
Muzan: Je ne veux pas te perdre Davina...
VOUS LISEZ
Unis par le Sang
FanfictionC'est l'histoire de Davina, fille de Daki et Akaza. A seulement 16 ans, elle doit se marier avec le maître des démons. Que se passera-t-il ? ( Fanfic sur Muzan !!! Il n'y a pas de spoil, il y aura un peu de lemon. Je tiens aussi à préciser que tous...